Kythorn Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour , je vend un archos gmini 402 en parfaite état acheté chez pc SATURN 299¤ possédant encore 1 de garentie , l'écran est nickel , pas une rayure. Il est vendu avec sa boite au complet + sa pochette en cuir archos acheté à l'époque 45¤ http://www.archos.com/store/bsearch.html?c...&ref_id=181 Un baladeur MP3 incroyablement petit pour un nombre impressionnant de fonctionnalités : écoutez vos chansons, regardez vos photos ou vos films sur l'écran couleur 2,2". Ecran couleur de 2,2 pouces Disque dur de 20 Go Baladeur MP3 : jusqu'à 10 000 chansons Album photo numérique : jusqu'à 200 000 photo1 Baladeur vidéo : jusqu'à 80 heures de vidéo1 Connexion TV : regardez des films ou des diaporamas sur votre TV Transférez vos photos directement depuis un appareil photo numérique Je le vend 200¤ avec tout les papiers , facture , garentie , lettre de cession raison de la vente : on m'a offert un ipod vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.