Jump to content

[vds] Linksys speed booster 40Euros

Recommended Posts

Roooh c'est du bon matos ça, prix (légèrement, genre à 35 euros) négociable ou ferme ? Je suis de Paris aussi :incline:

Sinon facture et garantie ? Date d'achat si oui. Merci

Sinon INtéréssé (preum's :chinois: )

[edit] : je sais qu'il est déjà très bien le prix, mais bon après les fête de Noël, c'est un peu tendu ^^"

:reflechis: je l'ai acheter il y a un an, je sais que linksys garanti le model 3 ans.

LePiaf le routeur c'est le gs c'est à dire avec le speed booster

Darkandy, je le fais à 40 euros, je l'ai déja diminuer de 5 euros et tu n'as pas à payer de frais de ports, je me déplacerais pour te le livrer en main propre.

:reflechis:

C'est nickel si tu peut te déplacer ^^ Ca m'évite de payer mon transport (pas de carte navigo, ni de voiture :censored: ).

40 euros ça me vas, j'ai négocier au cas ou :boulet:

EDIT : je doit aller voir mon compte aujourd'hui, car j'ai un doute sur un (gros) prélèvement, donc si le budget suis, je serais ok, je te tiens au courant. Merci.

Bon bah mauvaise nouvelle, je me suis avancé trop vite (comme d'hab) et je n'ai pas les moyens de débourser 40 euros pour un routeur ce mois-ci , dommage, à ce prix c'était une bonne affaire :chinois: Désolé...

(raah si j'arrivais à vendre mon lecteur/graveur DVD de salon...)

LePiaf le routeur c'est le gs c'est à dire avec le speed booster

je sais bien que c'est une GS (j'ai le meme) mais il a été reviser plusieur fois. Moi j'ai la v2.2, il y a eu la v1, il y a la v3, v4 et v5 (la moins bonne niveau hard et software)

:mdr: up

Salut toujours à vendre?

Ok à 35¤? si t'es d'acc, je passerai ce weekend à paris, moi j'habite ds le 94, sinon moyen de faire moitié de chemin ensemble je serai aussi ds le 93 ;-).

par contre ce serait bien oui si tu pouvais nous donner la version de ton routeur, c'est écrite normalement derriere ou en dessous de ton appareil si c'est une V1, V2.x ou V3 jusqu'à V6, c'est écrit juste à côté du numéro de serie.

Et si t'avais la facture d'achat ce serait parfait Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...