janvier75 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjours je vend mon routeur linksys n° WRT54GS pour le prix de 40 Euros http://img171.imageshack us/my.php?image=routeurva8.jpg Pour cause de déménagement je suis de paris cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Roooh c'est du bon matos ça, prix (légèrement, genre à 35 euros) négociable ou ferme ? Je suis de Paris aussi Sinon facture et garantie ? Date d'achat si oui. Merci Sinon INtéréssé (preum's ) [edit] : je sais qu'il est déjà très bien le prix, mais bon après les fête de Noël, c'est un peu tendu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ca depend du model ensuite, si c'est une v5, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je l'ai acheter il y a un an, je sais que linksys garanti le model 3 ans. LePiaf le routeur c'est le gs c'est à dire avec le speed booster Darkandy, je le fais à 40 euros, je l'ai déja diminuer de 5 euros et tu n'as pas à payer de frais de ports, je me déplacerais pour te le livrer en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est nickel si tu peut te déplacer ^^ Ca m'évite de payer mon transport (pas de carte navigo, ni de voiture ). 40 euros ça me vas, j'ai négocier au cas ou EDIT : je doit aller voir mon compte aujourd'hui, car j'ai un doute sur un (gros) prélèvement, donc si le budget suis, je serais ok, je te tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 sa marche tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon bah mauvaise nouvelle, je me suis avancé trop vite (comme d'hab) et je n'ai pas les moyens de débourser 40 euros pour un routeur ce mois-ci , dommage, à ce prix c'était une bonne affaire Désolé... (raah si j'arrivais à vendre mon lecteur/graveur DVD de salon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 alors tjr en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 LePiaf le routeur c'est le gs c'est à dire avec le speed booster je sais bien que c'est une GS (j'ai le meme) mais il a été reviser plusieur fois. Moi j'ai la v2.2, il y a eu la v1, il y a la v3, v4 et v5 (la moins bonne niveau hard et software) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 alors dis moi comment on fais pour savoir la version... avec le code barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becool75 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 up Salut toujours à vendre? Ok à 35¤? si t'es d'acc, je passerai ce weekend à paris, moi j'habite ds le 94, sinon moyen de faire moitié de chemin ensemble je serai aussi ds le 93 ;-). par contre ce serait bien oui si tu pouvais nous donner la version de ton routeur, c'est écrite normalement derriere ou en dessous de ton appareil si c'est une V1, V2.x ou V3 jusqu'à V6, c'est écrit juste à côté du numéro de serie. Et si t'avais la facture d'achat ce serait parfait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Le routeur est un v2.2 Le prix reste de 40 euros car becool75 je suis désolé je l'ai déja baissé, j'en voulais 45 euros. Pour la facture, je n'en ai pas Pour ce qui est d'un rendez vous, cela n'est pas un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 tjrs en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 tjrs en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien59 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 tjrs en vente je suis intéressé je te contacte par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 message répondu et le routeur va peut etre partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien59 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 routeur qui fonctionne parfaitement. j'ai pas encore testé le wifi. @bientot pour de nouvelles affaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.