tryoman Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour bonjour, Je mets en vente une HIS X850XTPE avec cables et adaptateur DVI-VGA. Je n'ai plus la boite ni la facture mais je pourrais peut etre recuperer ça au près de LDLC. La carte est normalement garantie encore 2-3mois il suffit d'avoir le numéro de série sur le site de HIS ( qu'on trouve sur la carte, sur une belle petite étiquette ) Je la cède 100¤ Il y a possibilité de rajouter un waterblock Nexxxos pour 20¤ de plus. Tryoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryoman Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Aller hop, remonte remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Aller hop, remonte remonte ok c'est bon pour moi, je prends, on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryoman Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Heu bah okai C'est parti pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.