Aller au contenu

[VENDU] Disque Dur Maxtor Diamond Max Plus 9 120Go


darkandy

Messages recommandés

Voilà je me sépare d'un disque dur de 120Go de marque Maxtor, modèle Diamond Max Plus 9 120Go, SATA. Raison de la vente : un 80Go suffit largement au PC de ma femme, autant en faire profiter un autre qui sauras quoi faire de 120Go. Pour moi mes 410Go me suffisent :D

As tendance à chauffer (comme tout les Maxtor, en tout cas ancienne génération) : il grimpe jusqu'à 54C° dans mon boitier (bien ventilé) en full utilisation. La sonde doit déconner un peu parce que au "touché", il est pas plus chaud que mes Hitachi en full (44C° pour ceux-ci), et je pense que 10C° de différence ça se sent au doigté lol

Sinon d'après divers logiciels (dont O&O), pas de cluster defectueux et en bonne santé. Il me servais principalement de stockage.

Compatible avec le logiciel Hitachi HDD Feature Tools (pour réduire le bruit du DD).

Garantie jusqu'à Mai 2007 (échange standard) via le SAV Seagate (vérification d'après le site). Bon plan pour en avoir un neuf à bon prix :yes: Pas besoin de facture apparemment pour la garantie.

Marque : Maxtor.

Modèle : Diamond Max Plus 9.

Capacité : 120Go.

Interface : SATA.

Mfg Date : 06 mars 2004.

Code : YAR51EWO K,F,C,D

Pour identification sur le site Seagate (pour savoir pour la garantie) :

SN : Y3M9GE2E

6Y120M013541A.

Voilà j'en demande 30 euros, sur Paris (vu la fragilité des DD actuels).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me sépare d'un disque dur de 120Go de marque Maxtor, modèle Diamond Max Plus 9 120Go, SATA. Raison de la vente : un 80Go suffit largement au PC de ma femme, autant en faire profiter un autre qui sauras quoi faire de 120Go. Pour moi mes 410Go me suffisent :yes:

As tendance à chauffer (comme tout les Maxtor, en tout cas ancienne génération) : il grimpe jusqu'à 54C° dans mon boitier (bien ventilé) en full utilisation. La sonde doit déconner un peu parce que au "touché", il est pas plus chaud que mes Hitachi en full (44C° pour ceux-ci), et je pense que 10C° de différence ça se sent au doigté lol

Sinon d'après divers logiciels (dont O&O), pas de cluster defectueux et en bonne santé. Il me servais principalement de stockage.

Compatible avec le logiciel Hitachi HDD Feature Tools (pour réduire le bruit du DD).

Garantie jusqu'à Mai 2007 (échange standard) via le SAV Seagate (vérification d'après le site). Bon plan pour en avoir un neuf à bon prix :chinois: Pas besoin de facture apparemment pour la garantie.

Marque : Maxtor.

Modèle : Diamond Max Plus 9.

Capacité : 120Go.

Interface : SATA.

Mfg Date : 06 mars 2004.

Code : YAR51EWO K,F,C,D

Pour identification sur le site Seagate (pour savoir pour la garantie) :

SN : Y3M9GE2E

6Y120M013541A.

Voilà j'en demande 30 euros, sur Paris (vu la fragilité des DD actuels).

Merci.

je suis interresse par ton maxtor de 120g° mais je ne viens que sur paris le vendredi ca te va en gare du nord

si tu es d accord pour attendre jusque la je suis ok pour 30¤

a + jcc :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...