Killator Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Réponses dans 9h15!!!!!!!! Purée... La troteuse de ma montre marche pu où quoi ??? Ca passe trop doucement... iPHONE !!! New Mac MINI !!! "I have a dream...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelle va être votre solution pour suivre au mieux les annonces ? Perso, je serai sur place Nan, je déconne J'ai choisi le flux RSS de Mac4Ever car léger. J'espère qu'il sera à jour. Dommage qu'il n'y ait pas un streaming sur le site Apple.com quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dommage qu'il n'y ait pas un streaming sur le site Apple.com quand même !! Trop chère mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello, bon je suis pas un fan de mac, ou alors de loin ^^ Mais je voulais savoir pourquoi on avait pas encore d'échos de ce macworld qui devait commencer le 8 ? O_o Au dessus c'est précisé dans "9h" donc à 18h heure française il va y avoir quoi ? Une conférence sur toute les nouveauté ou juste sur un point ? Merci pour vos réponses, je suis impatient de voir ce qu'il y aura autre que leopard (un jour j'aurai des sous et m'acheterai un mac^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'attends de voir les differentes produits :w Léopard iPhone ? Portable en 12" ? (si oui peut etre le futur remplaçant de mon iBookk dans les années à venir ) Et puis on verra pour le reste niveau surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.