Killator Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Réponses dans 9h15!!!!!!!! Purée... La troteuse de ma montre marche pu où quoi ??? Ca passe trop doucement... iPHONE !!! New Mac MINI !!! "I have a dream...."
aleksee Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelle va être votre solution pour suivre au mieux les annonces ? Perso, je serai sur place Nan, je déconne J'ai choisi le flux RSS de Mac4Ever car léger. J'espère qu'il sera à jour. Dommage qu'il n'y ait pas un streaming sur le site Apple.com quand même !!
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Dommage qu'il n'y ait pas un streaming sur le site Apple.com quand même !! Trop chère mon fils
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello, bon je suis pas un fan de mac, ou alors de loin ^^ Mais je voulais savoir pourquoi on avait pas encore d'échos de ce macworld qui devait commencer le 8 ? O_o Au dessus c'est précisé dans "9h" donc à 18h heure française il va y avoir quoi ? Une conférence sur toute les nouveauté ou juste sur un point ? Merci pour vos réponses, je suis impatient de voir ce qu'il y aura autre que leopard (un jour j'aurai des sous et m'acheterai un mac^^).
Ryu Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'attends de voir les differentes produits :w Léopard iPhone ? Portable en 12" ? (si oui peut etre le futur remplaçant de mon iBookk dans les années à venir ) Et puis on verra pour le reste niveau surprise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.