tchico13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour a tous et bonne anné bon voila je v m'acheté une cg j'en et trouvé une pa mal me je voudrai vos avis http://www.cdiscount.com/informatique/comp...4-R43CCOD3.html voila merci de m'eclaircire et de me dire si elle vo le coup ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrooge Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il veut savoir si la carte vaut le coup ou non seulement tchico13 il y as un petit probleme je ne m'y connais pas beaucoup mais une pcie dans un port agp c'est pas vraiment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchico13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrooge Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oups autant pour moi je me suis emmelé dans les sujet j'ais confondu avec celui d'au dessus ou en dessous bref mea culpa Sinon pour la carte j'ais un ami qu'il l'as (un joueur occasionnel) il en est trés content Sur ce vais me couché moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 donne nous ta config puis aussi l'utilisation que tu en fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchico13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pentium 4:3ghz 512mo ddr2 pour le moment j'ai une x300se bin c pour joué je joue souvent donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...