ackbo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Qu'est-ce que vous en pensez de la Carte mere MSI K7N2-L NF2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon c tres simple MSI...C DE LA MERDE!!! si tu veut du nforce2 prends asus,abit ou gigabyte et rien d'autre! ok c pas tres argumenté mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon c tres simple MSI...C DE LA MERDE!!!si tu veut du nforce2 prends asus,abit ou gigabyte et rien d'autre! ok c pas tres argumenté mais... d'un autre côté t'as pas tort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je suis plus mitigé..... ma kt4 etant tjrs de ce monde Si tu prends MSI, tu ne pourras pas avoir un OC tres haut, il y a parfois des incoherence niveau du pcb, condo, mal placé et co, et puis bon MSI c du milieu de gamme, par contre le bundle MSI Sinon moi je te conseille un Abit NF7-S qui est tres bien et pas tres chhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 +1... MSI c pas bien... Rapport qualite prix ---> Abit (plus des avantages en o/c si ca t'interesses) The best (pour moi) ----> Gigabyte (un peu plus cher, mais jamais rien a redire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pour ma part je possède cette carte mère MSI en question la GeForce4 MX intégré est très comment dire ..........intégré ca veut dire que meme réglé en 128 mo vidéo ca rame dans les jeux ! pourtant j'ai de la ram CORSAIR XMS 512 mo Cas2 (2-2-2-5-2) Donc je l'ai désactivé pour mettre une MSI GeForce4 TI 4200 128ddr AGP 8X et là plus aucun PB Par contre au niveau overclock c'est de la vrai m.... j'ai jamais piger comment les coeff fonctionnait Sinon c'est de la bonne carte mère j'en suis content quand meme mais pour conclure a mon prochain changement de PC je prendrai du gigabyte ou du abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bon c tres simple MSI...C DE LA MERDE!!!si tu veut du nforce2 prends asus,abit ou gigabyte et rien d'autre! ok c pas tres argumenté mais... d'un autre côté t'as pas tort ... +1 MSI , bof bof , j'ai deja vu 2 CM MSI griller..... ( en très peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 MSI c bien si on ne chipote pas..... Connaissant bcp de vendeur au detail en info, je sais que msi a tres peu de retour.... mais c clair que si c pour oc passe chez abit ou gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pour le meilleur OC avec du RAID, vous conseillez NF7S ou la Gigabyte 7NNXP de la mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si j'avais de la tune Gigabye 7NNXP (si il y a de bon resultas pour l'oc ????) sinon NF7S me y apas de raid dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 La ga7xnp est la carte ultime mais faut avoir les € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 msi = le contenant est + jolie que le contenu..... le bundle c'est bien mais en primo on achete une carte mere et pour ça asus, gigabyte et abit sont d'une qualité + mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Asus Gigabyte Abit Epox... Je serais curieux de voir les Chaintech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Perso asus m'a decu, MSi, c comme je disais c pour des utilisateur standart (Tiens moi je suis un user normal vu que j'ai une MSI ) Sinon Abit et Gigabyte.... Epox jamais tenté mais de tres bon echo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 y a til des jgens ki arrive a bien overclocker un barton 2500 avec la gigabyte GA 7NNXP et avec kel RAM (marque et timings) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Perso asus m'a decu, MSi, c comme je disais c pour des utilisateur standart (Tiens moi je suis un user normal vu que j'ai une MSI )Sinon Abit et Gigabyte.... Epox jamais tenté mais de tres bon echo pkoi tu es decu par asus? t'as des reproches a faire a la a7n8x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oui premierement la carte integrer est vraiment pourrie, vive les integrer de chez Abit ou MSI, secondo, je m'attendais a mieux, car vu le foin qu'on fait autour d'Asus, quand je vois leur bundle, enfin, je trouve que leur carte ne vallent pas le prix qu'on en demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.