sicca Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Hello, Revenant à Outlook 2003 après une déception sur Thunderbird qui a aussi pas mal de manques comme la synchro avec un pda j'ai un souçi pour envoyer des pièces jointes. J'ai l'erreur suivante : La tâche «mail@ameria.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC13) : «Impossible de se connecter au réseau. Vérifiez votre connexion réseau ou votre modem.» Après diverses recherches chez microsoft et le site http://faq.outlook.free.fr/ l'erreur 0x800CCC13 est : 0x800CCC13 : SOCKET_WRITE_ERROR - Unable to read Winsock reply. Chez microsoft ils disent que ce prob peut survenir si une version d'outlook express (apparement outlook 2003 à besoin de lui) et d'internet explorer est différente... En effet outlook express est fourni avec Internet explorer 6 et je viens de passer à IE7 qui lui ne contient pas de nouvelle version d'outlook express... Comment résoudre ce prob sans désinstaller IE7 ? Merci EDIT : Je viens de virer IE7, toujours le même souci ;-( Et quelque soit le SMTP utilisé (orange ou gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.