Aller au contenu

Les animaux et les hommes ...

Arafel

Si vous deviez supprimer une classe d'animaux des VILLES, vous choisiriez ...  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

[EDIT]: En fait, après avoir survolé qq posts de ce topic, il me semble comprendre la chose suivante:

Il est interdit de dire que l'on n'aime pas quelque chose sous peine d'être accusé de semer le trouble. Chers INpactiens, la modération du forum vous prierait donc d'aimer tout, ou au moins de faire comme si. Vous comprenez, sinon, ça risquerait de déranger ceux qui aiment ce que vous n'aimez pas. En effet, ces derniers sont supposés par la modération de n'avoir "aucune notion de la diversité, de la variété et de l’incomparabilité des Mondes Possibles". (Umberto Eco)

Ta tout faut j'aime pas ton post dans

[EDIT2]: sans avoir manqué de respect à personne, ni en ayant outrepassé aucune règle du forum, on parie que ce post va me valoir des remarques puritaines?

violongf2.jpg

"Ceux qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les humains"

j'ai entendu souvent cette phrase,

et puis :transpi: sur PCI, n'as pas beaucoup de personnes qui aiment les bêtes et les Hommes,

puisqu'on y trouve une majorité de Geeks amoureux de....leur Pc :-D

ps. moi j'aime les bestioles, grandes ou petites, belles ou laides, gentilles ou dangereuses...

et aussi les femelles humaines, surtout une, Canadienne, chanteuse :ouioui:

ps. moi j'aime les bestioles, grandes ou petites, belles ou laides, gentilles ou dangereuses...

et aussi les femelles humaines, surtout une, Canadienne, chanteuse :fumer:

tu parles de cet être bipédique humanoïde présent dans ta signature et ton avatar ?

t'aimes des choses bizarres toi mais bon ..... chacun ses goûts :yes:

de toute facon je hais les humains je hais les animaux , je te hais meme toi, oui toi la qui lit, je te deteste au point de m'en intoxiquer

:sivousmecherchezjesuisdejadehors:

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...