KouKaVaniLLa Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Salut à tous C'est un peu bête mais franchement je n'arrive à me décider. j'ai créé un nom de domaine pour mon entreprise à l'adresse : www.nomdedomaine.com Pour la branche e-commerce j'hésite entre les deux noms cités, à savoir -shop ou -shopping Le vote me permettra de choisir celui qui aura récolté le plus de voix merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Le shop sera surement plus attirant (car plus simple à retenir et à écrire, et beaucoup de site on shop plutot que shopping), par contre tu trouvera surement plus de réponse dans la section web developpement. So Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Direction Réseaux et Internet qui est mieux indiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 En sous domaine shop.nomdedomaine.com ? Sinon www.nomdedomaine-shop.com sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 6 votes pour 46 lectures .... vous êtes fainéant là Apparement les 6 vont dans le même sens !! C'est vrai qu'il y a aussi le sous domaine mais c'est bien référencé ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.