Aller au contenu

connexion rj-45 contre wi-fi


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis sur mon portable: ça fait plussieurs mois que je n'arrive plus à surfer sous windows xp pro sp2. Lorsque je fais un ping sur une adresse ip ou une url j'obtiens de bons résultats mais une fois dans le navigateur il y a un problème. J'ai le message "serveur introuvable". Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à surfer sous mandrake linux mais là aussi j'ai quelques soucis après quelques temps. Je me dit que le problème est peut être un peu matériel par rapport à ma carte réseau car au niveau des voyants de la carte réseau je m'attendais à avoir un voyant de couleur verte pour l'alimentation de la carte et un autre de couleur orange pour la qualité de la connexion. Or, dans mon cas je n'ai qu'un voyant qui reste toujours orange et un autre qui clignote si faiblement que j'ai même du mal à identifier sa couleur. Je n'ai donc jamais le voyant vert et ce quelque soit le câble utilisé ou l'endroit d'où je me connecte.

Je me demandais donc si en achetant une carte pcmcia pour le wi-fi je réussirai à surfer même-si le problème est effectivement matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...