hi-tekznologik Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Voila je n'arrive pas a jouer a Jedi Academy! Que ce soit l'original ou la demo le jeux plante et retourne sur le bureau quand j'arrive sur l'ecran de titre! Pourtant chez un pote le jeux fonctionne parfaitement!!! Quel est le probleme? Ma config Windows XP SP1 Athlon XP1700+, 256DDR,180Go/7200tr 8mo DirectX9b driver 45.23 pour la carte graphique GeForce3Ti200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Rachete toi un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Rachete toi un pc comme t'es méchant ! moi j'pense qu'on peut jouer à ce jeu avec cette config' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Met déjà tous tes drivers à jours pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 G aussi un pb pendant le jeu moi parfois ca plante car pas assez de mem virtuelles. Verifie que c pas ca...augmente la un impose Limite minimale = Limite Maximale = 1,5 fois la quantite de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.