T0uT0uNeS Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Alors voila je cherche the must of the carte mere pour Barton Donc voila, j'ai trouvé la GIGABYTE GA-7NNXP (environ 180€) qu'en pensez-vous ? Vaut elle reellement sont prix, ya il aussi bien pour moins chere ? ... enfin plein de questions quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 concrètement j'voi pas ce qu'elle apporte de plus qu'une classique NF7 mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bah deja ce que je trouve sympa sur la gigabyte c'est le dual lan. Ca va m'eviter d'acheter un chti hub pour mon reso local Ensuite, meme si ca va surement pas me servir de si tot, la gigabyte a un port lan 1 gigabit Vi je sais ca c'est juste pour la frime mais bon Nan le plus par rapport a la NF7, c'est que la GA7-NNXP a le raid ... donc possibiliter de brancher mes 4 DD,mon lecteur, mon graveur et mon DVD ... avec la NF7, ya pas moyen ... Enfin mais ca c'est pour dans 1-2 ans, la Gigabyet a un Front Side Bus qui monte a 400 MHz (elle pourra accpeter un barton 3200 + ds le futur), la NF7 ne monte qu'a 333 (elle ne pourra pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le NF7 supporte le FSB 400 comme toutes les mobos nForce 2 modernes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Enfin mais ca c'est pour dans 1-2 ans, la Gigabyet a un Front Side Bus qui monte a 400 MHz (elle pourra accpeter un barton 3200 + ds le futur), la NF7 ne monte qu'a 333 (elle ne pourra pas ...) le NF7 supporte le FSB 400 comme toutes les mobos nForce 2 modernes ... J'ai vu ca sur motherboard.com ... Enfin la n'est pas le soucis. La GA7-NNXP a des avantages que n'a pas la NF7, comme le raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah ya pas de soucis alors ... si tu as besoin de fonctions avancées Gigabyte est le meilleur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.