Kebab Circus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Au niveau du Raptor 74 go...le mien une fois formaté, il fait a peine 70 go...ca fais cher le go je trouve si en plus je me fais lourder de 4 go... Sinon, pour installer mes dd sata avec xp, il faut que je fournisse les pilotes, je fais donc f6 lors de l'install, tout ce passe bien, ca détacte la config, mais au moment de la copie des fichiers, ca me dit que ca n'arrive pas a lire le fichier sur la disquette. Donc je vais intégrer ca sur le cd d'xp, avec nlite, mais la question pilote texte ou PNP , ben je met quoi ? Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Au niveau du Raptor 74 go...le mien une fois formaté, il fait a peine 70 go...ca fais cher le go je trouve si en plus je me fais lourder de 4 go... Ca c'est tout a fait normal... Ca vient de la conversion Gigabytes et GigaOctets... 74Gb = 70,5 Go Sinon, pour installer mes dd sata avec xp, il faut que je fournisse les pilotes, je fais donc f6 lors de l'install, tout ce passe bien, ca détacte la config, mais au moment de la copie des fichiers, ca me dit que ca n'arrive pas a lire le fichier sur la disquette. Ca arrive souvent... essaie avec une nouvelle disquette ou un lecteur de disquette différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci bien pour ta réponse ! 74 Gb, j'avais pas fais gaffe que c'était pas du Go... ! Ben oui je vais tester avec une autre disquette...c'est facheux ce truc, un vrai galère ce sata... A++ PS: Si quelqu'un a la réponse pour l'intégration du pilote avec nlite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense que tu devrais trouver un tuto sur nLite dans la rubrique logiciel, sinon au pire, sur le net avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Gb et Go c'est la même chose, byte voulant dire octet en anglais. C'est juste que pour les fabricants de disques durs 1ko = 1 000 octets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En cherchant un peu : http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui pour eux... 74Gb = 74000000000 bytes Et si tu fais la conversion en divisant par 1024 a chaque fois t'arrive a 70.5 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.