Aller au contenu

Raptor 74go et config sata


Messages recommandés

Bonjour,

Au niveau du Raptor 74 go...le mien une fois formaté, il fait a peine 70 go...ca fais cher le go je trouve si en plus je me fais lourder de 4 go...

Sinon, pour installer mes dd sata avec xp, il faut que je fournisse les pilotes, je fais donc f6 lors de l'install, tout ce passe bien, ca détacte la config, mais au moment de la copie des fichiers, ca me dit que ca n'arrive pas a lire le fichier sur la disquette.

Donc je vais intégrer ca sur le cd d'xp, avec nlite, mais la question pilote texte ou PNP , ben je met quoi ?

Merci d'avance,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au niveau du Raptor 74 go...le mien une fois formaté, il fait a peine 70 go...ca fais cher le go je trouve si en plus je me fais lourder de 4 go...

Ca c'est tout a fait normal... Ca vient de la conversion Gigabytes et GigaOctets... 74Gb = 70,5 Go

Sinon, pour installer mes dd sata avec xp, il faut que je fournisse les pilotes, je fais donc f6 lors de l'install, tout ce passe bien, ca détacte la config, mais au moment de la copie des fichiers, ca me dit que ca n'arrive pas a lire le fichier sur la disquette.

Ca arrive souvent... essaie avec une nouvelle disquette ou un lecteur de disquette différent :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...