DIABLOTIN95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 BONJOUR L UN DE MES PC EST INFECTE PAR5 UN TROJAN VX 11. CETTE CHOSE ME POURI TOUT SIMPLEMENT LA VIE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. DES QUE J ALLUME MON PC APRES LE DEMARAGE DE WINDOWS IL ME RESTE ENTRE 30s ET 1mn POUR REAGIR SINON QUOI UN MESSAGE D ERREUR S AFFICHE SUR FOND BLEU. C EST UNE CATASTROPHE. SI QUELQU UN AVAIT UNE SOLUTION A ME PROPOSER JE LUI ENSERAIS TRES RECONAISSANT.. MERCI D AVANCE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi Deux petites choses : - Evite d'écrire en majuscule, sur un forum c'est concidéré comme quelqu'un qui crie... - Poste dans la bonne section, à savoir : "Logiciel" Je déplace ton topic dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 BONJOUR L UN DE MES PC EST INFECTE PAR5 UN TROJAN VX 11. CETTE CHOSE ME POURI TOUT SIMPLEMENT LA VIE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. DES QUE J ALLUME MON PC APRES LE DEMARAGE DE WINDOWS IL ME RESTE ENTRE 30s ET 1mn POUR REAGIR SINON QUOI UN MESSAGE D ERREUR S AFFICHE SUR FOND BLEU. C EST UNE CATASTROPHE. SI QUELQU UN AVAIT UNE SOLUTION A ME PROPOSER JE LUI ENSERAIS TRES RECONAISSANT.. MERCI D AVANCE...... Salut effectivement il serait bon de modifier ton post conformément aux conseils de K-Lee. Ensuite : Comment sais-tu que c'est ce malware, qu'as-tu installé comme logiciels de sécurité, quelles manipes as-tu déja tenté ? Qu'entends-tu par il me reste entre 30s et 1 min pour réagir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.