luinil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voila je m'explique, J'ai un macbok blanc 1.83GHz depuis la fin de l'été, J'en suis assez content mais récemment deux problemes sont apparus: -1erement le morceau de plastique gris clair qui entoure le clavier (et sert de repose main) perd des morceaux. Un petit morceau dans l'ange bas-droit, et un autre est en train de partir dans la partie en bas sur la gauche. Je lui ai rien fait subir de spécial pourtant, et je me rappelle pas de chocs particuliers a ces endroits. -2èmement l'écran subit de temps en temps (et casi continuellement depuis aujourd'hui des variations de luminosité, comme si le néon avias un problème. Alors les questions sont -Avez vous déja rencontré ce genre de problèmes? -Faut-il faire jouer la garantie et le renvoyer a apple pour réparation (j"aimerais bien éviter d'avoir a le renvoyer :-/) Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour le 1: ,je sais pas si apple ferai quelque chose (mais pourquoi pas car si ca casse au bout de 6 mois.....) Pour 2 : si le problème est facilement visible (pas une fois tout les 3 jours), fait jouer la garantie! Sans aucun doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon ben je vais attendre un peut pour voir si l'écran continue a osciller et je renverrais ca a apple. Ca m'embette quand même de devoir m'en séparer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon ben je vais attendre un peut pour voir si l'écran continue a osciller et je renverrais ca a apple. Ca m'embette quand même de devoir m'en séparer :/ Le retour est assez rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Est ce que c'est le meme portable qui t'envoie (enfin le tien avec toutes tes données)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui, très probablement que ça sera le même portable. Cependant, il est IMPERATIF DE SAUVEGARDER TES DONNEES... Car il arrive que le disque dur soit formaté. Dans tous les cas, le SAV n'aura aucune considération pour tes données (ils précisent bien des les conditions qu'il faut sauvegarder)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 est ce que avec utilitaire de disque je peux sauvergarder tout mon disque et faire apres une restauration complète, si jamais il y a un pb? C'est a dire tout retrouver sans avoir à tout recommencer, tous les logiciels, les paramètres, brefs, une vrai image de mon dique dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 est ce que avec utilitaire de disque je peux sauvergarder tout mon disque et faire apres une restauration complète, si jamais il y a un pb? C'est a dire tout retrouver sans avoir à tout recommencer, tous les logiciels, les paramètres, brefs, une vrai image de mon dique dur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pareil que Falou : oui Tout est expliqué dans d'autres sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.