overflow Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Voila je vends une Gigabyte Radeon 9200 SE 64 bit 128 mo à 10 euros ( sans emballage ni garantie ni accessoire ) Frais de port inclus Voila merci [FX 5200 VENDU ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, ça pourrait m'intèrèsé pour ma collection de carte vidéo photo des 2 cartes ? et paiement via Paypal possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Les deux sont en AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui ce sont des AGP et le paiement par paypal est possible oui Voici les images de la carte graphique : Radeon 9200 SE Radeon 9200 SE Tout ca pour voir que la Radeon 9200 SE est toute seule sans accessoire, fanless [FX 5200 VENDU ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voila, s'il y a plus d'un acheteur, on peut commencer les enchères je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 UP : La FX 5200 a déja été vendu ... maintenant il reste la 9200 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est 7¤ fdp compris ? si oui je pense prendre, peut tu me la garder de coté jusqu'a dimanche, et je te confirme le paiement en paypal le dimanche soir, la j'ai pas mon pass paypal sous la main donc pas accées à mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je confirme mon achat de la 9200se ati, on peu passé en MP pour le paiement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.