Posté(e) le 2 janvier 200718 a Voila j'aimerai bien changé ma carte graphique une AGP la j'ai une Geforce 128Mo est j'ai constaté que mon processeur ne j'airé pas bien ma carte graphique. Voila ma config: Windows Xp Pro Memoire Ram: 320 mo SDram Prosseceur: 733 Mhz pemtium 3 directx 9.0b esque mon prosseceur peut gerez ma carte graphique ATI de 64 Mo ? Aidez Moi SVP????? Merci
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Mwarf... petite configuration la... au maximum... grand maximum la dessus je mettrais une ATI Radeon 9250 ou une Geforce 6200...
Posté(e) le 2 janvier 200718 a tu a mis quoi comme carte graphique ? sinon les driver sont il a jour ?
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Euh Drak je suis d'accord avec toi mais la question c'est qu'il demande si il n'etait pas cpu-limited Donc non t'inquiete pas ta ATI de 64mo va tres bien avec l'ensemble de la config Par contre essaie de soigner l'ortho j'ai du relire deux fois
Posté(e) le 3 janvier 200718 a Auteur ok merci mais j'ai deja la Geforce 6200 enfet il faut que je la change pour que mon prosseceur suit mieux
Posté(e) le 3 janvier 200718 a Auteur Oui kyro comme carte graphique la jé la Geforce 6200 128 Mo et j'ai vu que mon prosseceur ne suivé pas dont je v prendre la carte graphique de mon frere qui a la ATI 64 Mo Oui mes driver sont a jour. dsl je suis pas doué en ortho
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.