January 2, 200718 yr pas de pub ici encore moins pour ça. @+ Edited January 2, 200718 yr by coxledingo
January 2, 200718 yr Author Je tente le coup, qui ne tente rien n'a rien puis d'où c'est de la pub , toi aussi tu peux y participer:-) Edited January 2, 200718 yr by ffm76600
January 2, 200718 yr non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff...
January 2, 200718 yr Author non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Mignonne la fifille lol Normalement je suis contre le spam, je degageais tous les messages mais la je tente car paypal, c'est pas une anarque
January 2, 200718 yr ouai... animal stupide et malfaisant! ramenes tes sales magouilles à 2 balles ailleurs qu'ici !
January 2, 200718 yr non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Mignonne la fifille lol Normalement je suis contre le spam, je degageais tous les messages mais la je tente car paypal, c'est pas une anarque Va te cacher le spam J EN AI MARRE c'est à cause de types comme toi que le spam perdure encore et encore, crédule et mouton.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.