Posté(e) le 2 janvier 200718 a circulez, y a rien a voir Modifié le 2 janvier 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 2 janvier 200718 a pas de pub ici encore moins pour ça. @+ Modifié le 2 janvier 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Auteur Je tente le coup, qui ne tente rien n'a rien puis d'où c'est de la pub , toi aussi tu peux y participer:-) Modifié le 2 janvier 200718 a par ffm76600
Posté(e) le 2 janvier 200718 a non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff...
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Ca sent la pyramide de kheops tout ça. Pas super légal, même si ça marche LOL.
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Auteur non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Mignonne la fifille lol Normalement je suis contre le spam, je degageais tous les messages mais la je tente car paypal, c'est pas une anarque
Posté(e) le 2 janvier 200718 a ouai... animal stupide et malfaisant! ramenes tes sales magouilles à 2 balles ailleurs qu'ici !
Posté(e) le 2 janvier 200718 a non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Mignonne la fifille lol Normalement je suis contre le spam, je degageais tous les messages mais la je tente car paypal, c'est pas une anarque Va te cacher le spam J EN AI MARRE c'est à cause de types comme toi que le spam perdure encore et encore, crédule et mouton.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.