O.W.7x Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 circulez, y a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pas de pub ici encore moins pour ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je tente le coup, qui ne tente rien n'a rien puis d'où c'est de la pub , toi aussi tu peux y participer:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il déforme le forum vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca sent la pyramide de kheops tout ça. Pas super légal, même si ça marche LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Mignonne la fifille lol Normalement je suis contre le spam, je degageais tous les messages mais la je tente car paypal, c'est pas une anarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouai... animal stupide et malfaisant! ramenes tes sales magouilles à 2 balles ailleurs qu'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non mais je reve! je me demande si y'en a pas qui ont des problemes de lenteur cerebrales ... visiblement, y'a des messages qui ne rentrent pas... pffff... Mignonne la fifille lol Normalement je suis contre le spam, je degageais tous les messages mais la je tente car paypal, c'est pas une anarque Va te cacher le spam J EN AI MARRE c'est à cause de types comme toi que le spam perdure encore et encore, crédule et mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.