Sarvok Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Hello, J'aimerais réinstaller Ubuntu alors j'ai téléchargé le dernier DVD et je l'ai gravé. Lors de l'install, je ne peux pas booter en liveCD car ma carte graphique est une ATI (pourtant j'entends bien la musique au démarage mais pas d'images ATI). Je choisi donc l'option installer sur le disque dur, et lorsqu'il me lance l'installation, et qu'il cherche à monter le CD, il dit qu'il ne detecte pas de CD. A noter qu'a un moment il me demande de lancer le module de détection de lecteur de disquette ... alors que mon portable (Acer Aspire 1692 WLMi) n'a pas de lecteur de disquette !!! A noter aussi que j'avais déjà installer Debian GNU/Linux en DVD et il n'avait pas merdé à ce moment là. Quelqu'un saurait m'aider ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ubuntu demande systématiquement si on veut charger le module de détection de lecteur de disquette. Car à ma connaissance, il n'y a pas de moyen pour un OS de tester qu'un lecteur de disquette est branché ou non. Ton problème est tout autre. Peux-tu préciser le matériel que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.