milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 jamais là quand il faut ... faudrait lui changer son fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Mais moi je suis batteur ds un groupe et je sais a kel point c la merde avk les editeurs ! On c dja fais jeter en tt cas 7 ou 8 fois !!! Kel merde ce commerce abusif de la musique de M***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 artistes indépendants powa (mais ça doit être galère ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ola vous confondez tout !!!! De la bonne musique ce n'est pas forcément de la musique instrumentale avec des textes de hauts vols !!!!!!!!!! De la musique "qui bouge" comme on dit s'en est aussi !!! Le groupe Tragédie fait de la musique qui bouge... Après ça plait ou pas. Perso jtrouve ça écoutable, mais j'achèterais pas (ni même P2Perais, ça m'intéresse pas spécialement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 j'ais taxé le cd tout a l'"heure, bon en entendant le début j'ais cru écouter jennifer lopez, domage ce n'etait pas ca du tout, c'est con au possible, milo je suis dac avec toi, les chanteurs de maintenant... bah moi je retourne m'écouter les beru, ca niveau parole ct du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ca merittai bien un petite fanta shokata >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 JE VOUS EMMMMMERDE :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 JE VOUS EMMMMMERDE :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: ok mais admet que les paroles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ... sont à la hauteur de son intelligence ? oké je sors et je déconne ... c'était juste pour faire de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour moi un vrai groupe de musique,ou un vrai musicien plus simplement ca fait auteur compositeur et interprete... sinon titicom on t'en veut pas,tout le monde ne peut pas avoir de bons gouts;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 tous les gout sont dans la nature, mais sagit il de la nature humaine ou de la nature en général, tiens ca meriterrait un débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour moi un vrai groupe de musique,ou un vrai musicien plus simplement ca fait auteur compositeur et interprete...sinon titicom on t'en veut pas,tout le monde ne peut pas avoir de bons gouts;) milo, korri...même combat... je pense qu'on ne peut pas dire c'est de la merde à qqu'un qui lui apprécie, ce qui n'empêche pas que l'on ai le droit de dire que l'on aime ou non. C'est autre chose là... Perso, en tant que musicos, et ce depuis plus de 20 ans, il est vrai que je n'aime pas le surgelé ou le fast-food en zic, mais cela ne m'empêche pas de respecter les choix des autres. Pour pas mal de gens, MA zic c'est d'la daube de vieux, c'est trop compliqué, c'est has been, mais si il y a bien une chose qui me rend fou c'est les réponses automatiques du genre: "c'est de la daube!!!". Perso, je hais le foot, mais je ne dirai jamais, 'c'est d'la merde", même si je le pense... Il y a un topic sur le foot en ce moment et il ne me viendrait jamais à l'esprit d'y aller et de dire "je chie sur le foot...!!!" Tolérance ! (même si je ne tolère que très difficilement cet erzats de zic... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oué m'enfin pour la zic' même si on va m'allumer j'peux dire quand même que je pense que c'est de la sous-culture tout ça ... comme trucs "de vieux" j'aime bien les Rolling Stones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 JE VOUS EMMMMMMMMMMMMMMMMERDE ENCORE :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oué c'est bien ce que je disais ... de toute manière on n'apprécie que la culture qu'on comprend nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour moi un vrai groupe de musique,ou un vrai musicien plus simplement ca fait auteur compositeur et interprete...sinon titicom on t'en veut pas,tout le monde ne peut pas avoir de bons gouts;) milo, korri...même combat... je pense qu'on ne peut pas dire c'est de la merde à qqu'un qui lui apprécie, ce qui n'empêche pas que l'on ai le droit de dire que l'on aime ou non. C'est autre chose là... Perso, en tant que musicos, et ce depuis plus de 20 ans, il est vrai que je n'aime pas le surgelé ou le fast-food en zic, mais cela ne m'empêche pas de respecter les choix des autres. Pour pas mal de gens, MA zic c'est d'la daube de vieux, c'est trop compliqué, c'est has been, mais si il y a bien une chose qui me rend fou c'est les réponses automatiques du genre: "c'est de la daube!!!". Perso, je hais le foot, mais je ne dirai jamais, 'c'est d'la merde", même si je le pense... Il y a un topic sur le foot en ce moment et il ne me viendrait jamais à l'esprit d'y aller et de dire "je chie sur le foot...!!!" Tolérance ! (même si je ne tolère que très difficilement cet erzats de zic... ) alors comme ca phiphi ne comprendrai plus le second degré? plus serieusement chacun ses gouts,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas,par exemple je ne supporte pas du tout le metal et pourtant je n'a rien contre c simplement un genre de musique qui n'est aps fait pour mes oreilles... par contre la sous culture comme dit milo,cad le formattage de la musique fait pour gagner du fric en remuant le cul pour les minettes et en se la jouant bad boy pour les autres je ne considererait jamais ca comme de la musique mais plutot comme de la merde infame... mais encore une fois il faut y apporter une nuance les scatophiles ca existe... c bon,je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bin voilà, vous êtes contents ? titicom est faché maintenant... sales gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 non ne te fache pas titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 non ne te fache pas titi kler c pas toi ki a produit le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bin voilà, vous êtes contents ?titicom est faché maintenant... sales gosses... de toute manière il est pas fâché ... c'est simplement qu'il a rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est juste kil na pa envi de sabaisser a notre niveau !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.