Insead Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si deux 7600GT en SLI vont etre plus perfomantes qu'une seul . Et qu'est ce que ca donnerait par rapport à une x1900xt . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Certe, les deux 7600GT en sli vont etre plus puissant que la x1900xt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insead Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sachant que je possède deja une 7600GT , est ce que ce serait mieux d'acheter une x1950xt ou encore une 7600GT pour les monter en SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bah je te conseil d'acheter la x1950xt comme ca tu laisses un port pci-e libre et tu as une 7600gt que tu eux soit monter sur une autre config, soit vendre, soit la garder en securité... Mais sinon c'est sur que 2 7600Gt en Sli ca doit pas etre loin de la x1900xt Edit: je retire ce que j'ai dit: voila le test qui me fait changer d'avis :http://www.pcinpact.com/a-171-1-Radeon-X1900-XTX-et-XT.htm Les 7800GT sont en dessous de la x1900xt ! Alors que sur le papier et ds les benchs elles sont au dessus, la raison est egalement qu'on ne peut pas activer plusieurs filtres à la fois comme pour les cartes de chez ATI, de plus au niveau de la consomation d'energie c'est vraiment pas ecolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.