Andromede75 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me faire une idée du prix à faire pour cette config: Soit: CM: Asus A7N8X-E Deluxe Proc: Athlon Barton 2600+ Memoire: 1 GO DDR-SDRAM Carte Graph: Winfast A400 TDH Ge Force 6800 128 Mo en AGP +Boitier ANTEC Sonata Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromede75 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 300 euros avec un HDD et graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut ! j'dirais autour de 300¤ suivant les marques... ps : t'aurais pas un pbm avec ton Barton ? un 2600+ @ 1,1GHz c'est rare :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromede75 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 @supermarmote: tu penses plutot à quoi comme nom d'athlon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 @supermarmote: tu penses plutot à quoi comme nom d'athlon? en fait j'ai plutot l'impression qu'il est mal paramétré (le 2600+ barton n'est pas à 166x11,5 à la base ?) sinon, tu peux la voir sur le processeur lui-meme sa référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.