Aller au contenu

alim ou carte mere ou ?


kalao

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous bonne et heureuse année 2007

voila mon souci : sur un pc avec une alim atx 12 v/400 w etune mobo asrock k7vt4a

sur laquelle j ai monté le processur amd sempron 2 barettes 512 pc 3200 lorsque je

met sous tension (alim) le pc tourne mais pas possible de l arreter avec l interrupteur

de la face avant de plus il n y as pas de post ??? je change la mobo pour mettre une

syntax SV266A mais le pb reste entier ???

qui peut me sortir de cette me... de plus c'est le pc de ma fille et je passe pour un naze :chinois:

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année :chinois:

Alors ce que tu veux c'est que dans windows tu appuies une fois sur le bouton et ton pc s'eteint comme un grand ou que quand tu appuies 5sec dessus le pc s'eteint directement (methode barbare^^)

Pour la premiere c'est un parametrage windows et pour la seconde un reglage BIOS :ouioui:

Edit, ah non je n'avait pas compris le probleme, essaie quand meme de voir ds le BIOS, il y a differents parametres pour ca... Sinon et autre chose qu'il n'est jamais idiot de rappeller, ton bouton est bien branché sur la CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année :transpi:

Alors ce que tu veux c'est que dans windows tu appuies une fois sur le bouton et ton pc s'eteint comme un grand ou que quand tu appuies 5sec dessus le pc s'eteint directement (methode barbare^^)

Pour la premiere c'est un parametrage windows et pour la seconde un reglage BIOS :D

Edit, ah non je n'avait pas compris le probleme, essaie quand meme de voir ds le BIOS, il y a differents parametres pour ca... Sinon et autre chose qu'il n'est jamais idiot de rappeller, ton bouton est bien branché sur la CM ?

merci de ta réponse

ce que j ai oublié de dire c est que c'est qu il n y a meme pas d affichage donc pas de post visible et ce avec 2 mobos

differentes

si je debranche tout les fils de la mobo le ventilo du sempron tourne quand meme lorsque je je met sous tenssion avec le boutons de l alimentation

alorsd je me demande si le pb vient de la carte du cpu ou du boitier de + je ne voit pas ce qui en est la cause et cela me pertube

alors si tu peut débloquer mon cerveau je t en remercie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...