jer666 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ben pas grave lol on a bien rigolé, enfin sur le moment, je t'aurais bien devicé la tete disons qu'on avait presque une chance de l'avoir, donc aller dans un bar... surtout aprés retrouver la gare enfin bon, moi j'ai dormis comme un pacha aujourd'hui hier aprés le train presque pas, mais alors aujourd'hui ca fait un bien fou! je suis bien content d'avoir poser la semaine les photos et plus pour moi faudra attendre encore un peu et le gobelin (ca fait plus taille reelle ) je t'enverais un mail dés que j'ai finit l'interface, pour le moment je suis trop occupéé avec la version4 de mon site actuel, et la preparation d'un autre, quand j'aurais finit, je m'atelerais a la refonte du site de design et promis je te contacte voir si ca t'interresse et voir aussi si tu a les competences a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ben pas grave lol on a bien rigolé, enfin sur le moment, je t'aurais bien devicé la tete Tu peux m'envoyer une photo de toi, histoire que je change de trottoir si jamais on se voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 T'es fiché c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mais genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.