Aller au contenu

[SORTIE] [ Ayé ] Concert Cannibal Corpse


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait la salle du kao n'ayant toujours pas annoncé le concert.... le concert n'aura donc as lieu au kao comme initialement prevu sur le site officiel de Cannibal, mais au CCO (CENTRE CULTUREL OECUMENIQUE)

donc mon petit steak ( :D ) ce n'est plus a lyon meme mais dans la banlieu proche

donc oui je suis toujours de la partie et la place est a 22 ¤ chez un fourniseur de places peut scrupuleu ;)

aller! on se motive la!

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait la salle du kao n'ayant toujours pas annoncé le concert.... le concert n'aura donc as lieu au kao comme initialement prevu sur le site officiel de Cannibal, mais au CCO (CENTRE CULTUREL OECUMENIQUE)

donc mon petit steak ( :chinois: ) ce n'est plus a lyon meme mais dans la banlieu proche

donc oui je suis toujours de la partie et la place est a 22 ¤ chez un fourniseur de places peut scrupuleu :ouioui:

aller! on se motive la!

Ok c'est cool :-D

C'est loin de "lyon même" ? de la gare ?

Posté(e)

Moi j'aimerai trop trop trop venir !!! :D

mais je pense pas que ca sera possible ....

mes parents c'est des catholiques fanatique :chinois: et bien évidemment le rock et le metal c'est satanique , mais qu'est-ce que j'en ai a foutre :ouioui:

j'essayerai de venir ..... hey dites vous mettez les tshirts pci et tout, et aussi un point de rassemblement :-D

moi si je viens je devrais venir avec un ami ....

C'est au Ninkasi Kao, parcontre je sais pas c'est où, comme je sors pas, je connais pas ma ville :fumer:

:eeek2:

edit: en plus il y a d'autre groupe en entrée ...

Posté(e)

On a encore le temps , Il nous restent plus d'un mois pour savoir qui vient :chinois:

Si le concert est à 19h ( sans compter les premières partis tout ça ) ... ça nous laisse le temps de repartir le soir même ça tombe bien !

teuch , on arriverai à part dieu .

overflow : il y aura bien un point de rassemblement , teuch doit bien connaitres 2 ou 3 shop à bières dans le coin :ouioui:

Posté(e)
tout depend dans quelle gare t'arrive... de la part dieu c'est pas trop loin

Bah de Montpellier je vois pas comment il peut faire pour se retrouver direct à Perrache :chinois:

Bon je serai bien venu, mais j'aime pas cette musique :ouioui::-D:eeek2:

Posté(e)

Bah de Montpellier je vois pas comment il peut faire pour se retrouver direct à Perrache :ouioui:

Bon je serai bien venu, mais j'aime pas cette musique :-D:eeek2::fumer:

On ne vient pas que pour le concert ! :D

Je viendrai ( peux être accompagner de jer666) largement avant le concert pour qu'on se taille une bavette entre INpactiens , et plus si affinités :chinois:

Donc tous les lyonnais , on se bouge , VIENDEZ ! :D

Posté(e)
tout depend dans quelle gare t'arrive... de la part dieu c'est pas trop loin

Bah de Montpellier je vois pas comment il peut faire pour se retrouver direct à Perrache :chinois:

Bon je serai bien venu, mais j'aime pas cette musique :ouioui::-D:eeek2:

yflash.gifyflash.gifyflash.gif ba il a qu'a prendre le tramway yflash.gifyflash.gifyflash.gif

:D

:fumer:

hey mais dites, c'est en pleine période scolaire non :roll:

ptain c'est chiant ca .... :D

Posté(e)

Moi j'aimerai trop trop trop venir !!! :D

ben vien!

mais je pense pas que ca sera possible ....

mes parents c'est des catholiques fanatique :-D et bien évidemment le rock et le metal c'est satanique , mais qu'est-ce que j'en ai a foutre :eeek2:

un pote satanique disai toujours: "pas de satanique sans catholiques et vice et versa" :chinois:c'est peut etre pour ca qu'il est marié a une ultra catho maintenant ^^

j'essayerai de venir ..... hey dites vous mettez les tshirts pci et tout, et aussi un point de rassemblement :fumer:

J'EN AI PAS!!!! :mad:

moi si je viens je devrais venir avec un ami ....

C'est au Ninkasi Kao, parcontre je sais pas c'est où, comme je sors pas, je connais pas ma ville :mdr:

on t'as dit que nan! c'est au CCO a villeurbanne. faut suivre un peut

:D

edit: en plus il y a d'autre groupe en entrée ...

tout depend dans quelle gare t'arrive... de la part dieu c'est pas trop loin

Bah de Montpellier je vois pas comment il peut faire pour se retrouver direct à Perrache :D

Bon je serai bien venu, mais j'aime pas cette musique :roll::transpi::transpi:

je sais pas je prend jamais le train :p puis t'as raison reste donc sur ta colline! :sucre:

bon overflow debrouille toi comme tu veux (attache tes parents dans le placart, brule les... :ouioui: ) mais faut viendre! surtout qu'on va se faire tabassé par des brutes! et qu'on va payer pour ca! :devil:

Posté(e)

bon overflow debrouille toi comme tu veux (attache tes parents dans le placart, brule les... :transpi: ) mais faut viendre! surtout qu'on va se faire tabassé par des brutes! et qu'on va payer pour ca! :devil:

ca j'aime pas trop par contre :roll:

je suis maigre comme un anorexique, j'ai aucun gabarit , alors si en plus je me fais défoncé par des gros baraqués , que jme fait casser les dents ( en plus que j'ai un appareil, hein :eeek2: ) et puis si c'est pour sortir du concert le nez qui pisse le sang, et tout , et tout , hein , pas envie de venir moi :mdr:

:mdr:

Posté(e)

t'inquiete pas overflow les concert ca ce passe generalement sans sans incident aussi violent que peut etre le groupe! :zarb:

apres moi il me faut un pogo dans la soiré je suis pas un barge a le faire toute la soiré non plus... le seul bleu que j'ai pri lors d'un concert c'est pendant un slam a lofo les gars m'ont ramené vers la scene er je suis tombé sur les barieres de securités :eeek2:

donc bon c'est pas la mort les concerts :non:

@Tita: si tu viens aussi avec ton haut a resille on peut saranger :incline:

puis tu ferai fureur avec ton fouet

@Teuf: :pleure::cartonrouge:

Posté(e)

Le groupe qui passe avec, Disavowed, j'ai écouté j'aime pas trop ....ca dure combien de temps ces groupes ? :yes:

parce qu'apparament ya pas que Disavowed il ya un autre groupe

Posté(e)

allez 3h voir 4h GRAND MAX!

quoi qu'il arrive tout doit etre fini a 00h loi sarko oblige.... :craint:

aller! vien! dit a tes parents que tu sera bien acompagné par des gens gentils :-D

J'espere que c'est 30 minutes Disachépaquoi et 3 heures Cannibal Corpse :yes:

et puis non tu ne connais pas et tu ne les comprendra jamais :pleure:

Ma mère est possessive et elle est ... enfin elle aime pas que je traine avec des gens qu'elle connait pas .... et comme elle connait personne, et ba ..... :craint:

:oops::non::D:transpi::transpi:

Faut que j'y reflechisse c'est pas sur que j'y aille alors ....parce que si jamais elle arrive , elle va me coller un cousin dans le dos, et tout mes cousins sont des wesh wesh :transpi:

ensuite, ils vont passer Kill normalement non, cet album il m'accroche pas completement, il y a des titres qui sont bien d'autre non :transpi:

( pas taper pas taper ... c'est juste mon avis, mais pourquoi jfais chier le monde je sais pas :transpi: )

Posté(e)

Dans les deux mois à venir, j'ai le choix entre Cannibal Corpse, Behemoth ou Within Temptation ...........

(parce que mes parents ils peuvent peut etre accepter une fois, mais pas trois-cent fois :yes: )

Tout compte fait, moi jveux Within Temptation :oops:

(le premier qui dit que cay pour les tarlouzes, jvais lui montrer c'est quoi une tarlouze :non: )

Posté(e)

t'inquiete pas overflow les concert ca ce passe generalement sans sans incident aussi violent que peut etre le groupe! :ouioui:

apres moi il me faut un pogo dans la soiré je suis pas un barge a le faire toute la soiré non plus... le seul bleu que j'ai pri lors d'un concert c'est pendant un slam a lofo les gars m'ont ramené vers la scene er je suis tombé sur les barieres de securités :transpi:

donc bon c'est pas la mort les concerts ;)

@Tita: si tu viens aussi avec ton haut a resille on peut saranger :zarb:

puis tu ferai fureur avec ton fouet

@Teuf: :eeek2::-D

Moi non :non: j'ai passé ma jeunesse là dedans :transpi::mad2: ... Ma mére ne peu pas y aller elle travaille

Elle vous fait dire quand même que c'est super bien (elle les a vus en 91 à l'elysee Montmartre ) :chinois:

voila :yes::francais::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...