Zolrag Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour J'ai un problème d'affichage des disques amovibles sur mon bureau impossible d'afficher ni une clé usb ou une psp connectée à un de mes USB 2.0 qui fonctionnent très bien (micro et webcam par usb) les clés usb et la psp sont reconnus et s'affichent dans Device Manager mais pas dans my computer.... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, Fais click droit sur Poste de travail, Gérer puis Stockage>Gestion de disque. Est-ce que tu vois tes disques amovibles? Y a t'il des points d'exclamation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu peut voir dans la gestion des disque pour voir s'il reconait ton tes peripherique va dans demarer>executer>tape "diskmgmt.msc". Sinon tu peut chercher dans les gestionaire de peripherique va dans demarer>executer>tape "devmgmt.msc" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si plus rien ne marche dessus fait aussi un tour dans le BIOS pour les activer, si d'autre peripheriques fonctionnent le probleme peut aussi venir de ceux qui ne marchent pas (je veux dire ta PSP ou ta clé USB) Ou alors probleme de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 A parament il les reconait mais ne les affiche pas, essay d'aller dessus en ms-dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour toutes ces infos apparement ma psp est au format FAT au lieu de NTFS j'imagine que je devrais la formater... un peu lourd qd meme mais bon c comme ca ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je pense pas que le pb vienne du format, et pour ta psp c'est plutot le memory stick qui est en fat ? attention je crois que ca ne supporte que le fat c'est bete la (du moins y a cinq ans j'ai cramé une 64mo SDcard en formattant ntfs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon tu m'as comprit, c'est bien du memory stick dont je parlais évidement Ca craint j'ai pas envi de griller ma carte c'est une de 2 giga.... Sinon elle est bien reconnue sur diskmgnt.msc et devmgnt.msc aussi mais pas d'affichage.... Par le ms-dos j'arrive à y accéder aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 As-tu essayé de lui attribuer un chemin d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Le chemin d'accès c'est affecter une lettre de lecteur à ton périphérique. Tu fais ca dans le gestionnaire de disques, un clic droit sur le disque que tu ne voit pas, et tu lui dit spécifier une lettre de lecteur. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah ok c tout ben alors il a la lettre J: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Donc tu le vois maintenant dans ton poste de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non... ya une lettre mais pas sur le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 euh je me demandais...c'est possible que ma carte mère soit trop vieille et ne puisse lire que 2 disques en même temps? et comme elle détecte ma psp et mon disque dur externe ou ma clé usb comme un disque dur elle ne sache pas en mettre plus vu que j'ai deja 2 disques internes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.