gregou88 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir, Je voudrais avoir une explications sur le fait que : dès que je branche mon disque dur externe sur un secteur mes enceintes se mettent a grésillés assez fort sa m'a fait une chose simmilaire lorsque je mettait mon DDE a coté de la LiveBox,elle ne se connectait plus a Internet Donc cela vient d'un probleme du disque dur ou des enceintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Tu peux essayer deux choses: - Branche ton dd et tes enceintes sur des prises électriques différentes (pas de multiprise). - Eloigne ton dd de tes enceintes ou de ta livebox. Le boitier DD est-il de marque? Vérifie la présence des symboles CE et FCC sur le boitier et sur les enceintes, théoriquement ça prouve que l'appareil ne pose pas de pb de compatibilité électromagnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non il n'est pas de marque,je n'ai pluis le carton ni la notice du boitier j'ai essayé les deux cas et toujours ce grésillements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il emet de sales ondes ton DD ^^ Un peu comme un telephone portable, les ondes qu'il emet en communication provoquent les memes problemes avec les enceintes à faible puissance (comme celles pour PC) En gros ton DD emet des ondes de micro ondes, c'est bien tu pouras faire la cuisine en meme temps Plus serieusement je ne crois pas qu'il y ait de solution à ton probleme, eloigne le des appareils qui craignent ces ondes et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai pareil avec tout telephone portable lorsqu'il sonne avec mes enceintes eloigne donc ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le téléphone portable, c'est normal, un téléphone portable qui n'émetterait pas d'ondes, ça servirait pas à grand chose Un conseil, change de boitier, en vérifiant qu'il répond au norme CEM (marquage CE ou FCC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.