Posté(e) le 1 janvier 200718 a Salut à vous tous! j'ai pour mission de trouver un disque dur externe pour mon future beau popa pour un prix vraiment maximum de 130¤. Au niveau de la capacité 250GO doit etre raisonnable, même si il est possible d'en trouver de 300GO. Je préfere privilégier la qualité à la capacités. J'ai donc repéré celui là : Memup Kwest 250GO USB2 D'apres quelques commentaire et ce test , il m'a l'aire d'être pas mal. Vous connaissez bien cette marque? vous avez eu des problemes avec? vous avez mieux à me proposer ?
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Coucou, Moi j'ai un Western Digital mybook 250go et franchement j'en suis très content. Concernant la fiabilité, j'ai un Western Digital qui à un peu de - de 10ans et il tourne encore très bien sur le pc de mon frère en tant que disque principal O_O (tourne presque H24) donc je m'inquiète pas de la qualité de leur produit.
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Salut, perso, la marque du boitier importe peu, enfin presque, c'est le DD qu'il y a dedans le plus important. J'ai aussi un boititer noname, et il est très bon, les taux de transfert plafonnent à 30Mo/s presque tout le temps. C'est la maximum atteignable en USB 2.0. Le DD est un Seagate de 80Go 7200 rpm et 2Mo de cache.
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Auteur ouai mais il préfererais un disque externe au complet, sinon c'est sur que je pourrais le monter moi même.
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Salut, le miens je l'ai acheté sur RueDuCommerce, il y a 2 ans et il était monté, boitier noname et DD Seagate. Du très bon matos au passage.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.