jackinow Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à vous tous! j'ai pour mission de trouver un disque dur externe pour mon future beau popa pour un prix vraiment maximum de 130¤. Au niveau de la capacité 250GO doit etre raisonnable, même si il est possible d'en trouver de 300GO. Je préfere privilégier la qualité à la capacités. J'ai donc repéré celui là : Memup Kwest 250GO USB2 D'apres quelques commentaire et ce test , il m'a l'aire d'être pas mal. Vous connaissez bien cette marque? vous avez eu des problemes avec? vous avez mieux à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LozeR Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Coucou, Moi j'ai un Western Digital mybook 250go et franchement j'en suis très content. Concernant la fiabilité, j'ai un Western Digital qui à un peu de - de 10ans et il tourne encore très bien sur le pc de mon frère en tant que disque principal O_O (tourne presque H24) donc je m'inquiète pas de la qualité de leur produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi j'ai un no name et c'est nikel aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, perso, la marque du boitier importe peu, enfin presque, c'est le DD qu'il y a dedans le plus important. J'ai aussi un boititer noname, et il est très bon, les taux de transfert plafonnent à 30Mo/s presque tout le temps. C'est la maximum atteignable en USB 2.0. Le DD est un Seagate de 80Go 7200 rpm et 2Mo de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouai mais il préfererais un disque externe au complet, sinon c'est sur que je pourrais le monter moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, le miens je l'ai acheté sur RueDuCommerce, il y a 2 ans et il était monté, boitier noname et DD Seagate. Du très bon matos au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et sinon version suppérieur de 320GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.