goodwhitegod Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut et BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! l'année commence bien pour ma moitiée et moi... enfin, le conseil général viens de transférer mes 1 an de paie 2006. donc, j'investit ENFIN ! Voici ces fameuses pièces avec les magasins : Point Of View GeForce 8800 GTS - 640 Mo BOUTIQUE | PRIX | FDP | TOTAL | DISPO e-Network | 449,95 ¤ | 8,90 ¤ | 458,85 ¤ | en stock Actualis | 460,00 ¤ | Voir site | Voir site | En stock Cdiscount | 469,00 ¤ | 8,49 ¤ | 477,49 ¤ | voir site GrosBill.com | 469,00 ¤ | 8,99 ¤ | 477,99 ¤ |En stock LDLC | 499,00 ¤ | 9,90 ¤ | 508,90 ¤ | en stock, envoi immédiat Materiel.net | 524,95 ¤ | 7,49 ¤ | 532,44 ¤ |En stock Dell Ultrasharp 2407WFP disponible sur le site accessories.euro.dell.com Voilà le récapitulatif... Sachant, que j'ai un compte chez Cdiscount, Alapage et Amazon. Ma question est quels magasins aprmis les moin chère sont à conseiller et déconseiller selon vous ? Je vais quand même regarder les annotations dans le récapitulatif des magasins, toutefois, tout n'est pas justifié (comme pour cdiscount qui est sans reproche (faute aux transporteurs très souvent)) Merci les zamis et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 évite Actualis et Pixmania pour la CG e-network tu peux faire confiance pour l'écran va voir le Dell 24 ici certains l'ont touché à 750 euros en promo sinon TOP Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 évite Actualis et Pixmania pour la CG e-network tu peux faire confiance pour l'écran va voir le Dell 24 ici certains l'ont touché à 750 euros en promo sinon TOP Achat Salut, Je te remercie de tes conseils... De plus, tes arguments ainsi que les caractéristiques du Samsung repris par Dell mais ajoutté d'un lecteur de carte me semble pousser mon choix vers ce Dell Je modifie donc, mon poste principal en y ajouttant le Dell. Merci PS : est-ce que tu pourrais éventuellement trouver un bon plan pour le Dell valable encore 1 ou 2 semaine (le temps que la banque valide le virement) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 perso moi j'achete a e-network car je peux y aller a pied fdp en moind :) et jamais deçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 perso moi j'achete a e-network car je peux y aller a pied fdp en moind :) et jamais deçu :) j'ai lu ton commantaire toutefois, JE ne peut pas aller moi même CAR, je vis sur Paris ET ma femme ayant besoin d'aide humaine 24/24, JE ne peux pas m'absenter... (sans compter que les transports ne sont pas du tout suffisement adapté pour une personne en fauteuil tel que ma femme... et en voiture c'est beaucoup trop fatiguant et chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je dit pas le contraire :) sa vaut pas les 8.90 de Fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 qui aurait des réducs pour la carte graphique ou l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pas de promo sur cet écran actuellement surveille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ça y est !!! j'ai commandé l'écran Dell sur le site Dell (4 à 7 jours pour l'avoir) et la carte graphique PoV 8800 GTS sur Cdiscount (environ 1 semaine) maintenant, ma femme veux elle aussi un nouvel écran alors qu'elle est sur mon iiyama 19" HM903DTB !!! elle va prendre un Samsung SyncMaster 225BW qui est très bon selon les tests... exemple et, je reste dans le coin pour prévenir dès que j'ai les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.