Aller au contenu

Nouvelle config C2D

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours à tous, et bonne année !!!!!!!!

Je viens vous demander conseil sur ma nouvelle config que je commande demain, ou plutôt sur la mémoire.

Asus p5b deluxe

C2D e6400

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK ou G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ

Je ne sais pas laquelle prendre car on ma dis sur un autre forum que la PK s'O/C mal.

Donc je voudrais votre avis :D

Merci d'avance

Posté(e)

Perssonellement je trouve, que la memoir G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK :byebye:

va plus vite que la memoir G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ.

On peut voir la defference au niveau des timings 8) .

Posté(e)

Des deux (NQ et PK), AMHA la pk est quand même celle qui doit pouvoir s'o/c le plus normalement. Timings plus serrés de base, donc en les diminuant, on doit pouvoir monter en PC8000.

Posté(e)
  • Auteur

Oups désolé, c'est vrai que j'aurai du poster dans conseil d'achat.

Ok donc je fonce sur la pk et en faite je vais me prendre un e6600 pour 70¤ de plus avec les dix euro de promo de la nouvelle année sur ldlc ;)

Posté(e)
  • Auteur

Des deux (NQ et PK), AMHA la pk est quand même celle qui doit pouvoir s'o/c le plus normalement. Timings plus serrés de base, donc en les diminuant, on doit pouvoir monter en PC8000.

oui sa parait logique mais je c'est pas sur d'autre forum y'en a qui disent le contraire ;)

Enfin voilà.

Merci pour vos réponses, donc maintenent sa me fait e6600 + p5b deluxe + 2*1Go2 PC6400 PK.

je suis impatient, je vais pouvoir utiliser tout le potentiel de ma 7900gto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.