Posté(e) le 1 janvier 200718 a Bonjours à tous, et bonne année !!!!!!!! Je viens vous demander conseil sur ma nouvelle config que je commande demain, ou plutôt sur la mémoire. Asus p5b deluxe C2D e6400 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK ou G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ Je ne sais pas laquelle prendre car on ma dis sur un autre forum que la PK s'O/C mal. Donc je voudrais votre avis Merci d'avance
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Perssonellement je trouve, que la memoir G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK va plus vite que la memoir G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ. On peut voir la defference au niveau des timings .
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Des deux (NQ et PK), AMHA la pk est quand même celle qui doit pouvoir s'o/c le plus normalement. Timings plus serrés de base, donc en les diminuant, on doit pouvoir monter en PC8000.
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Auteur Oups désolé, c'est vrai que j'aurai du poster dans conseil d'achat. Ok donc je fonce sur la pk et en faite je vais me prendre un e6600 pour 70¤ de plus avec les dix euro de promo de la nouvelle année sur ldlc
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Auteur Des deux (NQ et PK), AMHA la pk est quand même celle qui doit pouvoir s'o/c le plus normalement. Timings plus serrés de base, donc en les diminuant, on doit pouvoir monter en PC8000. oui sa parait logique mais je c'est pas sur d'autre forum y'en a qui disent le contraire Enfin voilà. Merci pour vos réponses, donc maintenent sa me fait e6600 + p5b deluxe + 2*1Go2 PC6400 PK. je suis impatient, je vais pouvoir utiliser tout le potentiel de ma 7900gto
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.