Romingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjours à tous, et bonne année !!!!!!!! Je viens vous demander conseil sur ma nouvelle config que je commande demain, ou plutôt sur la mémoire. Asus p5b deluxe C2D e6400 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK ou G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ Je ne sais pas laquelle prendre car on ma dis sur un autre forum que la PK s'O/C mal. Donc je voudrais votre avis Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYM007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Perssonellement je trouve, que la memoir G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK va plus vite que la memoir G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ. On peut voir la defference au niveau des timings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 perso j'ai pas test la PK mais il y a beaucoup de bon retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Des deux (NQ et PK), AMHA la pk est quand même celle qui doit pouvoir s'o/c le plus normalement. Timings plus serrés de base, donc en les diminuant, on doit pouvoir monter en PC8000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oups désolé, c'est vrai que j'aurai du poster dans conseil d'achat. Ok donc je fonce sur la pk et en faite je vais me prendre un e6600 pour 70¤ de plus avec les dix euro de promo de la nouvelle année sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Des deux (NQ et PK), AMHA la pk est quand même celle qui doit pouvoir s'o/c le plus normalement. Timings plus serrés de base, donc en les diminuant, on doit pouvoir monter en PC8000. oui sa parait logique mais je c'est pas sur d'autre forum y'en a qui disent le contraire Enfin voilà. Merci pour vos réponses, donc maintenent sa me fait e6600 + p5b deluxe + 2*1Go2 PC6400 PK. je suis impatient, je vais pouvoir utiliser tout le potentiel de ma 7900gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.