superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour !!!! Je suis intéréssé par cette carte mère : ASRock ConRoeXFire-eSATA2 mais je me pose une grande question. Sur certaines fiches on peut lire 1 port pci-e en 16x et un autre en 4x et dans d'autres tests, 2 ports pci-e 16x... Qu'en est-il de la vérité ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut Le site d'asrock doit être fiable :) http://www.asrock.com/product/ConRoeXFire-eSATA2.htm 1 x PCI Express x 16 slotAdditional AGI Express slot to adopt 2nd PCI Express x 16 VGA card, and other PCI Express x4, x2, x1 interface cards Voila, la carte dispose d'un slot AGI-E pour y placer une carte PCI-E x16 Définition du port AGI: ASRock (10:39am EST Tue Sep 13 2005)generally uses "A.G.I." and "A.G.I.Express" slots instead of AGP/PCI-E. The A.G.I.-E slot is basically a PCI-E 4x bus rather than the standard PCI-E (so relatively poor in performance), and their A.G.I. slot is pretty much a scaled-down AGP slot based on the old PCI bus. Don't bother unless you seriously don't care about performance Encore une embrouille bien faite exprès pour le client, mais a mon avis tu a un seul port x16 et l'autre n'a qu'une vitesse réelle de x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok merci, c'est bien ce que je pensais : un seul port 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.