blobby Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je vends un Shuttle Sn41G2 (achete le 16 /09) avec 1 * Athlon Xp 2400+ 1 * 512 Mo Ram Kingston 2700 1 * Seagate Barracuda 7200Rpm 120 Go /2 1 * Lecteur dvd (un peu plus vieux ) 1 * lecteur disquette (eventuellement 1* Joypad saltek) 500 Euros raison : je ne m'en sers quasimment pas! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 merci pour ton message.....il m'interresse bien, aurais-tu une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Au fait, tout est sous garantie ? C'est quoi le "/2" après la description du disque dur ? Aucun problème pour une livraison sur lyon ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je vais essayer de faire une photo avec le camescope mais il faut que je retrouve le cable sinon j'ai encore la facture je l'ai acheté il y a un mois, il est encore sous garantie (mais je sais pas trop comment ca se passe la garantie a la revente) Seagate Barracuda 7200.7 - 120 Go /2 ST3120022A - 120 Go - 7200 RPM - Buffer 2 Mo - UDMA ATA/10 /2 correspond au buffer (mais je n'en sais pas plus) pas de probleme pour livrer sur lyon, faudra rajouter qq euros de frais de port (10 - 15 a mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai mis des photos en ligne (de mauvaise qualité mais c'est tout ce que je pouvais faire) j'envoie l'url par message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok, merci pour les photos..... Bon tout cela m'interresse tres fortement , je suis a 2 doigts de le prendre...j'hesite car cela depasse un peu mon budget initialement prévu Un petit effort au niveau du prix serait la bienvenue... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ça négocie dur ici joli matos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut UW !! ben comme tu vois....cela negocie...et comme tu le dis, joli matos ! aller, je vais me coucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pour le prix desole mais il est ferme ... deja le dvd et lecteur disquette (voire la manette recente elle) sont cadeau car vieux et le reste est encore bien récent donc je ne voudrais pas trop perdre au change quand meme bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour le prix desole mais il est ferme ...deja le dvd et lecteur disquette (voire la manette recente elle) sont cadeau car vieux et le reste est encore bien récent donc je ne voudrais pas trop perdre au change quand meme bonne nuit Check tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus69 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 lol c'etait a moi de le dire c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.