Aller au contenu

Besoin 2 conseil pr achat portable


rrybandb

Messages recommandés

Salut la communauté,

Voilà je souhaite remplacer mon ordinateur portable vieux de 4ans (Compaq Presario 2500): une vraie daube.

Mon budget est de 1000¤ GRD MAX. Exigeant comme je suis, je voudrais avoir une carte graphique dédiée. Sur mon ancien portable c'était partagée (chipset intégrée qui au bout de 6 mois refusaient les derniers jeux). :D8)

Je ne voudrais pas me faire arnaquer à nouveau.

Pour mon budget j'ai le choix entre une Nvidia 7300 TC 256 MB (128MB dédiée et 128MB TurboCache = partagée) ou une ATI X1400 256 MB (même fonctionnement 128 dédiée - 128 partagée).

Laquelle choisir??????????????

Est-ce que ces cartes graphiques sont conseillées pour le jeux (Oblivion IV, Doom 3... avec les détails au MAX). Si non lesquelles me conseillez vous??????????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rrybandb

Un petit mot pour Typhoon: Quand quelqu'un nous dis bonjour on lui repond et on ne le prends pas de haut

D'autres part, bien que ce topic est mal placé, quand on relit ce que l'ami Rrybandb a marqué, il parle de carte graphique ce qui veut dire surement que pour lui c'etait ici la bonne place.

Apprend donc a etre respectueux sur les forum pour la nouvelle année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: du calme les amis :mdr:

Salut a tous et bonne année pour commencer :eeek2: rrybandb je ne m'y connais pas bcp en CG pour portable mais à vue de nez je dirais que c'est kif kif au niveau des CG, alors si tu voulais départager deux pcs dessus desolé :transpi:

n'oublie pas de prendre ne compte la reputation de la marque et le SAV / garantie :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...