Aller au contenu

transformation d'un boitier

c.r.a.m

Messages recommandés

bonjour

j'ai un boitier ADVANCE DIGITAL LCD et je voudrais faire une découpe pour mettre un plexiglace sur le côté.

Le probléme: le boitier est peind en noir et la tolle est grise donc au niveau de la découpe on verra la tolle.

Vous me conseillez de repeindre la tranche aprés avoir limer ( avec quel type de peinture ), ou d'utiliser un caoutchouc

noir pour masquer la découpe.

ou une autre solution.

merci

ps: où trouve t'on du plexiglace ?

salut bienvenue

tu va découper avec quoi? (la scie sauteuse c'est le mieux en protégeant la surface de coupe avec du scotch de peintre large)

ensuite tu limes pour ébavurer et tu mets un joint en U en caoutchouc comme celui la existe en 2m aussi

le plexi chez casto ou autre magasin de bricolage (2 ou 4mm plusieurs qualité entre 6 et 20 euros les 50x50)

salut bienvenue

tu va découper avec quoi? (la scie sauteuse c'est le mieux en protégeant la surface de coupe avec du scotch de peintre large)

ensuite tu limes pour ébavurer et tu mets un joint en U en caoutchouc comme celui la existe en 2m aussi

le plexi chez casto ou autre magasin de bricolage (2 ou 4mm plusieurs qualité entre 6 et 20 euros les 50x50)

ok merci.

je sais pas encore avec quoi je vais découper

soit la scie sauteuse soit un outil dremel.

Pour le découpage du plexi ça se passe comment?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...