buffalo gille Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut,est ce normal que le choix de ma résolution maxi dans les options du jeu est 1024x768 et non pas 1280 ou 1600 avec une asus 7600 gt. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu joues à des jeux réçents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Si le jeu est vieux c'es normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ah j'ai oublié de mettre le nom du jeu: c'est F.E.A.R il est récent celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et sur Windows tu arrive a afficher une résolution supérieur ? Regarde donc ce que windows t'a installer comme pilotes d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et sur Windows tu arrive a afficher une résolution supérieur ? Regarde donc ce que windows t'a installer comme pilotes d'écran 1280x1024 sur mon bureau c'est le maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est vraiment bizarre, les jeux ne s'adaptent pourtant pas à la résolution que l'on est capable d'afficher, nous retirant celles impossibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah sur mon PC je sais que dans les jeux je suis bloqué à 1280*1024, ma résolution maxi d'écran. Question, la résolution maximum de ton écran ??? Pas celle donnée par windows, celle de la fiche produit (sur l'emballage, notice etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.