Seeker Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bon FFXI est sorti mardi en US je me demandais quels sont les furieux (comme moi) qui vont se lancer dans cette aventure épique en anglais...sachez que de nombreuses communautés francaises y sont deja presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 où c'est qu'on s'inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 jadore ff mais ça me soule de depenser 180€ par an en abonment plus les 50 euros pour se procurer le jeu...grrr jattends ff12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 jadore ff mais ça me soule de depenser 180€ par an en abonment plus les 50 euros pour se procurer le jeu...grrr jattends ff12 +n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 certes pour l'argent ça peut poser un probleme...mais FFXI est tellement enorme ! moi j'attend kingdom heart 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi j'aimerais bien jouer à FF ... j'ai déjà vu c'est trop bien mais j'ai pas de PS moi et comme ya eu que le 7 sur PC bon alors aboule lees links Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 FF XI sort sur pc milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 FF XI sort sur pc milo... oui c'est pour ça que dans une certaine limite je serais prêt à banquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moué jme demande si ils ont pas pris la grosse tete chez square...depuis quil ont du succes et fusionné avec le grand enix....g peur que le marketing ne fasse portnawak au dteriment de la qualité habituelle des ff.... pour moi c clair...si ff11 c du pur marketing je dis un grand :hellofuck: et jmetourne vers dautres devlopeurs de rpg....daileurs v voir sque c kingdom hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est un jeu délire avec les persos de Disney (entre autres) mais c'est un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Kingdom heart c'est l'alliance du square et disney ca à fait quelque chose de genial honnetement de tous les rpg auxquels j'ai joué (et y en a pas mal) celui il va tres loin...avec scenario comme on en voit pas souvent . Pour FFXI je ne pense pas que se soit du marketing mais plutot un operation pour rassembler les joueurs de final fantasy. --> http://www.playonline.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oui c'est pour ça que dans une certaine limite je serais prêt à banquer ... Le XIII est sur PC, c de la que vient Squall et j'ai pas de PS/PS2 Les graphismes sont vraiment pourri, mais les video et la musique et puis l'histoire et les perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 certes pour l'argent ça peut poser un probleme...mais FFXI est tellement enorme ! moi j'attend kingdom heart 2 Moi aussi j'attend ce jeu ! Je suis ultra fan ayant terminé Kingdom Hearts 1 un vingtaine de fois, vivement le deux pour revoir mon bon Sora, Kairi et Riku ! (J'attend également Final Fantasy XII !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca s'appelle remonter les topics ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 FF 12 il est pas deja sortis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome62 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Non, il sort en fin d'année il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Au Japon Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il parle de Kingdom Heart 2 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiTz Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pour info cela fais quelques mois qu'un nouvel add-on est sortis pour FFXI avec de nouvelles zones etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.