Aller au contenu

[RESOLU]Problème de lancement avec caesar 4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant hier j'ai acheté Caesar IV et je l'ai depuis installé. Mes pilotes sont à jour et directX aussi. L'installation s'est bien passé. Cependant quand je lance l'application, le processus est actif pendant 2/3 secondes puis plus rien! Si vous voyez une quelquonque raison à cela, dite le moi.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant hier j'ai acheté Caesar IV et je l'ai depuis installé. Mes pilotes sont à jour et directX aussi. L'installation s'est bien passé. Cependant quand je lance l'application, le processus est actif pendant 2/3 secondes puis plus rien! Si vous voyez une quelquonque raison à cela, dite le moi.

Par avance merci.

Bonsoir,

Tu as désactivé tous les programmes résidents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant hier j'ai acheté Caesar IV et je l'ai depuis installé. Mes pilotes sont à jour et directX aussi. L'installation s'est bien passé. Cependant quand je lance l'application, le processus est actif pendant 2/3 secondes puis plus rien! Si vous voyez une quelquonque raison à cela, dite le moi.

Par avance merci.

Bonsoir,

Tu as désactivé tous les programmes résidents?

Non en effet, mais cela m'étonnerai beaucoup si c'était cela. Les programmes tournant sont AVS, Kério 4, différends modes de crystal pack et parfois steam ainsi que Juice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oh, je ne dis pas que c'est cela, mais les programmes de fond-en particulier les suites graphiques type le Windowsblind de chez Stardock semblent de plus en plus poser des problèmes.Par exemple, chez moi, avec Fable et SC3-Chaos Theory,il faut désactiver Windowsblind, sinon le jeun refuse de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oh, je ne dis pas que c'est cela, mais les programmes de fond-en particulier les suites graphiques type le Windowsblind de chez Stardock semblent de plus en plus poser des problèmes.Par exemple, chez moi, avec Fable et SC3-Chaos Theory,il faut désactiver Windowsblind, sinon le jeun refuse de se lancer.

Je vais essayer tout de suite pour voir si ça marche...

bonjour,

Oh, je ne dis pas que c'est cela, mais les programmes de fond-en particulier les suites graphiques type le Windowsblind de chez Stardock semblent de plus en plus poser des problèmes.Par exemple, chez moi, avec Fable et SC3-Chaos Theory,il faut désactiver Windowsblind, sinon le jeun refuse de se lancer.

Je vais essayer tout de suite pour voir si ça marche...

...et ça marche pô :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce que c'était! Il me restait dans le registre quelques clés de daemon tools et de clone cd et comme le jeu est protégé (il ont raison par ailleur, d'autant que ce n'est pas starforce :-D ) tant qu'il restait une trace quelquonques de ces softs, le jeu ne se lançait pas.

De plus, le service technique de vivendi m'a beaucoup aidé. Utilisant AVS, ils m'on recommandé de téléchargé un correctif windows pour corriger le gèle de certaines application au démarrage de celle-ci du à l'utilisation de Kasperky, c'est possible que ce correctif ai corrigé ce problème mais je pencherai plutot pour les vieilles clés registre.

Merci a toi Brave Heart :transpi::transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...