Preto Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour a tous, Voila j'ai un problème assez dérangeant que j'explique : chaque fois que je surf sur divers forums (pratiquement tous) il m'est impossible de voir les images qui y sont postées (que sa soit avec internet explorer que firefox) c'est tres embèttant pour trouver certains wallpapers ou autres donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver une solution a ce probleme.En vous remerciant d'avance. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vide ton cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca le fait de chez toi ou a ton taff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca le fait de chez toi ou a ton taff ? de chez moi Vide ton cache Deja essayé mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est quoi le probleme ? tu vois rien ? une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est quoi le probleme ? tu vois rien ? une erreur ? ba non je vois pas les images sur les forum pourtant ya pas de messages d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Arf... Désolé, j'avais ce problème la aussi... Sous windows j'ai vidé le cache et j'ai été vider le reste manuellement. Sous linux, j'ai simplement vidé le cache et ca a fonctionné tout de suite... Désolé de pas pouvoir t'aider plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Arf... Désolé, j'avais ce problème la aussi... Sous windows j'ai vidé le cache et j'ai été vider le reste manuellement. Sous linux, j'ai simplement vidé le cache et ca a fonctionné tout de suite... Désolé de pas pouvoir t'aider plus... Arf merci quand meme,je sais vraiment plus quoi faire c'est tres embetant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.