TYM007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bojour à tous, tout les soirs, je me connecte au different site impactien Le probleme, à chaque fois que je change de site je suis obliger de réecrir mes cordonées d'utilisateur . C'est pourquoi ca serait bien de pouvoir rester à chaque fois connecter en changant de site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On en a déjà parlé je crois, la réponse à été négative (trop long à mettre en place peut-être). Sinon que ca le fasse pour akosh et pci normal (je ne sais pas si ca le fait) Edit : et c'est INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il faut aussi activer la "Mémorisation du mot de passe lors de vos prochaines visites" cf. http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et autre chose, si tu efface souvent tes cookies, historique... Utilise ccleaner, et va dans options -> cookies et choisis de garder ceux de pcinpact.com, akosh.pcinpact.com, prixdunet.Com, inpactvirtuel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 change de navigateur, prends Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sujet deja debattu plusieurs fois et la reponse est non les raisons : - trop de faille de sécurité en faisant ce systeme - impossiblite technique suivant la configuration actuel de nos serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 au fait c'est INpacticien pas impacticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 au fait c'est INpacticien pas impacticien Ni l'un ni l'autre!! c'est INPACTIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.