seb50 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 bonjour, suite a une utilisation de sdfix pour enlever un trojan, je me suis retrouvé sans pare feu windows, bon ca c est resolu, et a chaque demarrage j ai le message " windows verifie l originalité et si vos fichiers systeme sont intacts..., ensuite il me demande de mettre le cd xp car il a trouvé des fichiers manquants ou endommagés ou non reconnu, je mets le cd mais a chaque demmarrage c est le meme message, ca ne l empeche pas de marcher mais c est chiant, comment peut on le desactiver ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 Salut , Tape Regedit dans Exécuter . Va à [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] Puis dans le panneau de droite , La valeur Dword SFCDisabled doit être sur 0 La valeur Dword SFCScan doit être sur 0 Redémarre le pc et teste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Heu....., si windows lui dit ca c'est qu'il a trouver des fichiers "changés", avant de lui faire désactiver le controle SFC, faudrait peut être essayer de comprendre qu'elle en est la cause, enfin moi je dit camais quand mon voyant d'ABS s'allume pour me signaler un problème, je me contente pas d'enlever le voyant pour le résoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb50 Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 j ai donc efectué la manip dans le registre et depuis impeccable tout fonctionne bien pas de plantage, merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Heu....., si windows lui dit ca c'est qu'il a trouver des fichiers "changés", avant de lui faire désactiver le controle SFC, faudrait peut être essayer de comprendre qu'elle en est la cause, enfin moi je dit camais quand mon voyant d'ABS s'allume pour me signaler un problème, je me contente pas d'enlever le voyant pour le résoudre +1 Mais bon apparement tout le monde à l'air content, donc tout va bien et tanpis pour l'ABS, ça sert presque jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Qu'est-ce que vous racontez les gars Bon, sinon, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.