Aller au contenu

[XP] (RESOLU)message windows au demarrage


seb50

Messages recommandés

bonjour, suite a une utilisation de sdfix pour enlever un trojan, je me suis retrouvé sans pare feu windows, bon ca c est resolu, et a chaque demarrage j ai le message " windows verifie l originalité et si vos fichiers systeme sont intacts..., ensuite il me demande de mettre le cd xp car il a trouvé des fichiers manquants ou endommagés ou non reconnu, je mets le cd mais a chaque demmarrage c est le meme message, ca ne l empeche pas de marcher mais c est chiant, comment peut on le desactiver ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....., si windows lui dit ca c'est qu'il a trouver des fichiers "changés", avant de lui faire désactiver le controle SFC, faudrait peut être essayer de comprendre qu'elle en est la cause, enfin moi je dit camais quand mon voyant d'ABS s'allume pour me signaler un problème, je me contente pas d'enlever le voyant pour le résoudre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heu....., si windows lui dit ca c'est qu'il a trouver des fichiers "changés", avant de lui faire désactiver le controle SFC, faudrait peut être essayer de comprendre qu'elle en est la cause, enfin moi je dit camais quand mon voyant d'ABS s'allume pour me signaler un problème, je me contente pas d'enlever le voyant pour le résoudre :chinois:

+1 :eeek2:

Mais bon apparement tout le monde à l'air content, donc tout va bien et tanpis pour l'ABS, ça sert presque jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...