seb50 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour, suite a une utilisation de sdfix pour enlever un trojan, je me suis retrouvé sans pare feu windows, bon ca c est resolu, et a chaque demarrage j ai le message " windows verifie l originalité et si vos fichiers systeme sont intacts..., ensuite il me demande de mettre le cd xp car il a trouvé des fichiers manquants ou endommagés ou non reconnu, je mets le cd mais a chaque demmarrage c est le meme message, ca ne l empeche pas de marcher mais c est chiant, comment peut on le desactiver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut , Tape Regedit dans Exécuter . Va à [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] Puis dans le panneau de droite , La valeur Dword SFCDisabled doit être sur 0 La valeur Dword SFCScan doit être sur 0 Redémarre le pc et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Heu....., si windows lui dit ca c'est qu'il a trouver des fichiers "changés", avant de lui faire désactiver le controle SFC, faudrait peut être essayer de comprendre qu'elle en est la cause, enfin moi je dit camais quand mon voyant d'ABS s'allume pour me signaler un problème, je me contente pas d'enlever le voyant pour le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 j ai donc efectué la manip dans le registre et depuis impeccable tout fonctionne bien pas de plantage, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Heu....., si windows lui dit ca c'est qu'il a trouver des fichiers "changés", avant de lui faire désactiver le controle SFC, faudrait peut être essayer de comprendre qu'elle en est la cause, enfin moi je dit camais quand mon voyant d'ABS s'allume pour me signaler un problème, je me contente pas d'enlever le voyant pour le résoudre +1 Mais bon apparement tout le monde à l'air content, donc tout va bien et tanpis pour l'ABS, ça sert presque jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Qu'est-ce que vous racontez les gars Bon, sinon, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.