Aller au contenu

Configuration de Pc


Lornstone

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et de le monter moi-même. Cependant je voudrais bien savoir si toutes les pièces sont compatibles, s'il ne manque pas un élément,etc... Et tant qu'on y est vos avis sur la config et son prix sachant qu'elle est destinée à du traitement de son sur séquenceur audio (protools, cubase,...). Je pensais aussi overclocker le E6300, est-ce possible avec ceci?

Voici la fameuse configuration :

Fortron Green 400 Watts (58.90)

Cooler Master Elite 330 (39.90)

Asus 7300 GT 256MB Silent PCIE (88.90)

Pionner DVR-111D Noir OEM (36.90)

Asus P5B-E S775 (147.90)

Teamgroup Elite Kit 2x1024MB DDR2-800 5-5-5-15 (229.90)

Samsung SpinPoint T133 400GB 16MB SATA II ( 117.90)

Intel Core 2 Duo E6300 BOX S775 (179.90)

Carte son Terratec phase 22 (75)

Total : 975.20¤

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bien sur que c'est possible d'o/c :byebye: mais ds ce cas il faut aller ds la section o/c :)

pour les conseils d'achat c'est direction la section du meme nom, mais si c'est juste pour te dire que ta config est bien alors ca peut rester ici :transpi:

Donc je te le dis ta config est bien et je ne pense pas qu'il y ai lieu a conflit, pour le son je n'ai jamais entendu parlé de ta carte son mais il faut dire que je me suis arrété à ma sound blaster live :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 164,90 ¤

Carte Mère : Asus P5B Deluxe 164,10 ¤

Mémoire : Kingmax 2 x 1Go DDR2 PC6400 Dual Channel 155,90 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N7300 GT Silent /HTD 84,90 ¤

Boitier : Antec P150 139,93 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 39,90 ¤

Disque dur : Samsung Spinpoint T133 - 400 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 16Mo (HD401LJ) 122,90 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-111D 30,27 ¤

Carte Son : Terratec Phase 22 83,10 ¤

Prix total : 985,90 ¤ ( 6 467,08 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix je m'embeterai pas, je prendrai ça : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...r&m_30=9895

même prix à 2 ¤ prêt (83 ¤ de frais de ports)

c'est d'ailleurs le pc que j'hésite à acheter... ma nf7-s déconne complètement (mais alors :transpi: à se peter la tete contre les mur), si quelqu'un à un avis sur ce pc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix je m'embeterai pas, je prendrai ça : http://configure2.euro.dell.com/dellstore/...r&m_30=9895

même prix à 2 ¤ prêt (83 ¤ de frais de ports)

c'est d'ailleurs le pc que j'hésite à acheter... ma nf7-s déconne complètement (mais alors :transpi: à se peter la tete contre les mur), si quelqu'un à un avis sur ce pc ;)

acheter un Dell ça peut être bien,

pour un portable, mais pour OC

c'est mort :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie! :-D

Pour le Pc, le dell m'intéresse pas vraiment .

Pour la carte son, où je vais acheter, je peux avoir la M-audio delta 2496 pour 79¤ et l'emu 404 pour 98¤. Vous me conseilleriez quoi? Il y a une grande différence? Qualité-défaut?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le sujet mais je me dis que finalement autant ajouter une x1900gt pour le prix que ça coute en plus. Par contre est-ce que les 400 watts de l'alimentation seront toujours suffisant?

Aussi, est-ce que le modèle de Sapphire est bruyant lorsqu'on ne fait pas d'application 3D (traitement audio dans mon cas)? Comme comparaison j'ai un autre ordi avec une MSI 6600GT.

Merci.

EDIT : Au fait, je dois acheter UNIQUEMENT ça? Pas de prise ou d'adaptateur quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de polué un peu ton topic mais est-ce que une Gigabyte GA-965P-S3 et DS3 sont elle pareil ou presque car je voudrais acheter une carte mer pour un core 2 duo et sa serai une Gigabyte GA-965P-S3 et est-ce que cette carte mer serai compatible avec 1go de mémoire vive OCZ gold de timming 5-5-5-12 mais dite moi pas une autre mémoire vive a acheter celle ci me conviendrai et en plus est moin cher que sur internet vue que j'ai un budget limiter sa rentre dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour répondre comme sa sa sert a rien moi je demande un conseil et toi tous ce que tu me trouve a dire c'est (tu c'est ce que c'est la ponctuation) je sais c'est pas mon topic mais fait gaffe sinon j'en parle a un modo si c'est pour rien dire que tu poste ici sa sert a rien toit tu est comme le H de HAWAÏ tu sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...