Aller au contenu

[Recherche] Webdesigneur !


Paulop

Messages recommandés

Bonjour,

Je représente le site http://www.acoustik.fr

Ce site a pour but de délivrer en temps réel toute l'actualité musicale, en se démarquant de ce que peut faire actuellement MCM ou MTV (les deux gros leaders).

Nous avons, avec mon colègue Webmaster, essayé tant bien que mal à programmé la version actuelement en ligne, mais, du fait de notre lenteur à programmer (nous ne sommes pas des pros), le site est actuellement au point mort, les visites dégringoles, on a le moral à 0.

Aussi, si vous aimez le concept et que vous voulez donner un coup de main, on saura vous chouchouter !

Nous avons reçu de visiteurs des messages d'adoration du principe et du design du site, et on est passé sur http://www.noogle.fr comme site du moment, sauf que du fait du manque de scripts (fiches d'artistes, zone membre, un admin bancale, pas de forums) on est en train de couler, et je ne veux pas que ça se passe comme ça !

Si vous êtes interessé, nous serons ravis de vous accueillir dans l'équipe, et nous espérons secrètement devenir en votre compagnie (que ce soit visiteurs et éventuels programmeurs :) ), la référence de l'actu musicale :)

Pour me contacter, c'est soit par MP, soit a la suite, soit par e-mail : paul.gillen -at- wanadoo.fr soit enfin par msn : speedpaulo -at- hotmail.com

Sur ce bonne soirée et bon surf :)

EDIT : Après avoir trouvé un Codeur fin 2006, nous recherchons activement un designeur pour paufiner notre travail.

Rendez vous plus bas pour plus d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paulop,

Belle initiative, mais je pense que tu devrais détailler un peu plus les aspects que tu souhaites développer sur ton site, histoire de donner envie aux Inpactiens.

Qu'est-ce qui marche aujourd'hui ? Qu'est-ce qui est à faire ? Quelles sont vos idées d'évolutions ?

Donnez envie aux gens, ils viendront naturellement vers vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre but est assez simple et pourrait se rapprocher d'un PC INpact en fin de compte :

- Des news en continu

- Des chroniques musicales

- Des dossiers

- Des résumés de concerts

- Des interviews

- Des fiches détaillées (bio, albums, photo...)

Nous avons pour idée de mettre en place plusieurs forums (un par fiche d'artiste en fait).

Aujourd'hui il y a la possibilité de poster des news et des chroniques, il reste beaucoup à faire malheureusement.

Merci en tout cas pour ton message Sentinel, ça fait plaisir un peu de soutien dans cette tâche ardue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

Je remonte ce vieux post car j'ai besoin de la communauté INpactienne.

Après avoir trouvé un codeur et avoir fait progresser le travail, nous cherchons un Webdesigneur pour notre projet.

Nous avons un petit peu lachés par celui que nous avions trouvés et nous sommes un peu dans la mouise, et donc nous cherchons quelqu'un de motivé pour poursuivre le projet avec nous.

Je récapitule le projet :

Nous essayons de créer un site traitant de l'actualité musicale, avec un ton décallé et une bonne dose de subjectivité. (Ex : www.nofrag.com ou www.factornews.com )

Nous voulons permettre à la communauté de s'investir dans le site, ils pourront créer des fiches artistes, les modifier, créer également les fiches albums, les modifier, poster leurs propres critiques d'un album.

Nous voulons traiter tous les styles de musiques en écrivant des chroniques, des news et des articles/dossiers.

Un projet parallèle au site est également prévu (mais un peu top secret)

Le travail du webdesigneur va consister en la refonte totale du design actuel (on a plus ou moins un cahier des charges), ainsi que celui du forum, puis ensuite, en la confection de vignettes et d'illustrations pour agrémenter les articles.

Je reste contactable par les adresses mail ci dessus ainsi que sur le topic pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...