ptimoreau Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour j'ai une 7600 go sur un pc portable. Je voudrai mettre les pilotes à jour mais quand je vais sur nvidia les pilotes sont compatibles que avec 7600 gs, gt et ce que cela marche pour la mienne ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sur le site de nvidia il n'y a pas de mises a jour pour les 7600Go tu dois en rester au pilote fourni sur le cd de ton portable et/ou regarder le site du constructeur de ton pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 va voir sur le site du fabriquant de ton pc mais moi j ai pareil que toi un pc portable. je sais pas si ses la meme marque que toi mais en asus il n y a pas la mise a jour du driver de la cg nvidia GEFORCE go 7300 va voir en cas mais je sais pas si tu va trouver bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 dde toute facon une mise a jour n'est pas indispensable si tout fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.