hi-tekznologik Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'ai un fichier .avi qui lorque je clique dessus cela plante l'explorateur de windows !!! Pourtant j'arrive a le lire.... De plus impossible de le supprimer! Existe t il un programme permettant de voir quel sont les programmes qui utilisent un fichier précis ?Dans mon cas le divx Et quel programme permet de supprimer un fichier utilise par une ressource? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pour le supp..je suppose que ce lien devrait aider... >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Si t'as pas envie de lire tout le post mis en lien, exécute ça : regsvr32 /u %SYSTEMROOT%\system32\shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ah tiens...? j'connaissais pô ce tips rapide...môrci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Merci pour l'aide! regsvr32 /u %SYSTEMROOT%\system32\shmedia.dll C'est quoi au juste cette shmedia.dll?Un rapport avec explorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 en fait c'est par rapport à l'aperçu rapide que fait Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.