Phanouman Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, Ma carte mère MSI K7t pro2 vient de rendre l'âme ! Si qq'un possède un equivalent je suis preneur sur PARIS ou ROUEN. Merci d'avance et bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j ai une MSI 745 ultra soket A DDR AGP... elle marche nikel j ai encore tester un proco hier avec lool je la lache a 25¤in si tu es interesser dis le moi... la carte est sans bundle mais j en fourni un ainsi qu une boite (qui n est pas celle d origine mais bon... sinon j ai une asus A7N8X X lan qui mache au poil aussi :b je la lache a 25¤in aussi j ai la boite les drivers et tout... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai une Asrock k7vm2 AGP 8/x avec boite et CD. Si ça t'intérèsse c'est 15¤fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudfreud Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, Ma carte mère MSI K7t pro2 vient de rendre l'âme ! Si qq'un possède un equivalent je suis preneur sur PARIS ou ROUEN. Merci d'avance et bonnes fêtes ! Salut, Si ça t'interesse j'ai une MSI K7T Pro2 à 35¤in. ça t'evite d'avoir à formater et de changer ta ram. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.