Aller au contenu

Pour les cinéphiles

M3rCo

Messages recommandés

The ring j'ais adoré; c'est pas le plus bizare que j'ais vu en cinéma d'horreur jap, donc The ring vu en jap sous titré anglais.

j'ais aussi vu la version zone2 mais bizarement j'ais eu l'impression qu'ils avaient enlevé des trucs, fin faudrait que je le revois pour confirmer

pour le film bizare il sagissait de evil dead trap, c'est particulier....pas mal de gens n'aiment pas ce film mais moi j'ais beaucoup aimé (evil dead trap 2 a été réalisé par le réalisateur du dessin animé akira)

oui DA=dessin animé, je te le conseil après tu pourras effectivement juger le film mais moi perso Cristophe Gans c'est pas trop mon trip, les 2 films qu'il a fait...Le pacte des loups (partant d'une super histoire et d'un film excelent a la base) a réussi a completement tuer le myte, et donc crying freeman, on sent que ce réalisateur a les moyens de faire de bons films, encore faut il qu'il s'en donne la peine, moi les adaptations de mangas perso j'en ais jamais vu de vraiment bien réalisé (cf street fighter)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...