M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 puisqu'on parle de films bizarres ... avez-vous aimé The Ring ? préférez-vous la version jap ou US ? jamais vue , la mule va taffer cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 The ring j'ais adoré; c'est pas le plus bizare que j'ais vu en cinéma d'horreur jap, donc The ring vu en jap sous titré anglais. j'ais aussi vu la version zone2 mais bizarement j'ais eu l'impression qu'ils avaient enlevé des trucs, fin faudrait que je le revois pour confirmer pour le film bizare il sagissait de evil dead trap, c'est particulier....pas mal de gens n'aiment pas ce film mais moi j'ais beaucoup aimé (evil dead trap 2 a été réalisé par le réalisateur du dessin animé akira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la mule va taffer cette nuit moi sa fait 2 semaine qel taff normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi sa fait 2 semaine qel taff normale. lol moi ca fé 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi sa fait 2 semaine qel taff normale. lol moi ca fé 2 ans 2 ans pour un telechargement wow... ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 The ring trop bad comme film Mais j'irais pas voir le 2 :poule mouillé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi je viens de voir la sentinelle (deathwatch) je suis résté sur le cul, des frissons dans le dos bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Le meilleur film du monde ( lol ) reste kan meme SHINE ! Simplement fantastik ! Qqun a dja vu les poupées ? ou Ca ? Monstrueux ces films ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Shining tu veux dire ? alors là respect la poupée Chucky c'est trop délire ça mais bon en horreur j'ai vu mieux "Ca" m'a vraiment foutu la pétoche par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 SHINE le film avec le pianiste ? j'en connais pas d'autres, avec des poupées j'avais vu dolls, excelent, j'aurrais bien aimé me trouver waxwork aussi mais en vente nul part, pas downloadable, la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Hum moi je voudrais l'avis de NiL sur L'EXPERIENCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 On m'a dit que Darkness Falls etait bien. Quelqun là vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 darkness fall ouai je l'ais vu au quebec excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 l'un des meilleurs reste quand même crying freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 euh ca a rien a voir et perso j'ais préféré le DA même si ca voulait s'en rapprocher....pas tout a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 DA ??? je pige pa la désoler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 dessin animé je pense personne parle de Shining ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ok mai je l'ai pa vu le DA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui DA=dessin animé, je te le conseil après tu pourras effectivement juger le film mais moi perso Cristophe Gans c'est pas trop mon trip, les 2 films qu'il a fait...Le pacte des loups (partant d'une super histoire et d'un film excelent a la base) a réussi a completement tuer le myte, et donc crying freeman, on sent que ce réalisateur a les moyens de faire de bons films, encore faut il qu'il s'en donne la peine, moi les adaptations de mangas perso j'en ais jamais vu de vraiment bien réalisé (cf street fighter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.